Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Thoiry ZooSafari
à partir de 185,78 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
2 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

J'ai découvert le zoo et le Safari, c'était magnifique, enfin un lieu où les animaux, se sentent bien. Le côté où il y a les lumières, les snacks avec les jetons. Trop compliqué à cause du monde. Le seul point noir. Aussi c'était parfais. A faire. Les enfants vont se régaler.

Date de l'expérience : février 2020
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Bonjour
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au cœur de la nature au ZooSafari de Thoiry. En effet notre priorité est le bien-être des animaux et nous vous remercions de le souligner.

Avis écrit le 24 février 2020

Belle visite, très agréable. Soirée lumière et son très apprécié par toute la famille. Animaux au naturel appréciable. On y retournera mais une journée complète. Dommage que les félins soit en plus au niveau tarif

Date de l'expérience : février 2020

Merci de votre message nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable journée.
En effet il faut compter une journée complète pour profiter pleinement du zoo et du safari ainsi que des animations nourrissage et activités de plein air.
Concernant les félins ils ne sont pas en supplément ! Vous pouvez observer tous les félins, panthères, tigres, guépard, lions etc … dans le zoo.
Seule la visite du safari en camion brousse qui vous emmène voir une famille de lions dans le safari est payante, mais si vous ne souhaitez pas la faire vous ne manquez rien car les lions sont également visibles dans deux enclos du zoo, ainsi que sous le tunnel de verre.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

visite du parc, assez peu d animaux lors du safari avec le véhicule personnel. c est dommage. le parc est plus proche d un parc d attraction que d un zoo. Trampoline + toboggan + tyrolienne pour les enfants.... Le prix est cher car tout est compris même ce qui ne vous intéresse pas. Par contre le soir l exposition lumineuses c est super. A faire absolument. Cela a remonter notre impression générale.Prevoir une lampe de poche car le chemin retour et le parking ne sont pas éclairés. Pas très pratique pour retrouver la voiture car les allées ne sont pas identifiées. Prenez vos précautions avant de laisser votre vehicule. Pour le safari avec votre voiture l accès n est pas simple car 4 files et pas de coupe file vraiment organisé si vous avez déjà vos billets.

Date de l'expérience : février 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, chaque retour est important pour notre équipe.
Nous sommes cependant déçus de ne pas avoir complètement répondu à vos attentes. Dans le safari les 200 animaux sont en semi-liberté et se déplacent tout au long de la journée, il ne faut pas hésiter à prendre son temps pour les trouver ou à faire un second tour pour pouvoir tous les observer. Concernant le zoo, nous proposons des aires de jeux en effet, mais en aucun cas des attractions. Ces activités de plein air pour petits et grands ne sont pas toutes inclus dans les billets et chacun est libre de s’y arrêter ou pas.
L’amélioration continue de nos offres et services étant au cœur de nos priorités, nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes concernées.
Nous espérons avoir l’occasion de vous surprendre positivement lors d’une prochaine visite.

Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Avec autant de publicité nous avons eu envie de voir ce spectacle.
Bien mais nous avons trouvé le prix d'entrée onéreux , 20 € par personne .
Visite rapide , en 1h le parcours était terminé.
Évidemment beaucoup de monde le samedi ,
On se piétine pas mal

Date de l'expérience : février 2020

Nous vous remercions d’avoir quelques instants pour nous faire part de vos impressions de visite. En effet les samedis soir sont les soirées qui attirent le plus de visiteurs. Les allées sont cependant larges et les grands espaces permettent de profiter de la balade. Pour une prochaine fois n’hésitez pas à profiter de la journée complète au zoo et safari, la visite du festival est incluse dans les billets à la journée.

Avis écrit le 22 février 2020

Vraiment très content de notre journée bien remplie. Que ce soit le safari en voiture et les animaux du zoo, on n'a pas vu le temps passer pour voir tous les animaux. En plus, on a enchainé avec les lumières du soir et c'était vraiment incroyable, sans comparaison avec les lumières du jardin des plantes... Merci et longue vie à Thoiry!

Date de l'expérience : février 2020

Nous vous remercions de votre message, c’est un plaisir de lire que vous avez passé une belle journée bien remplie au ZooSafari.
Votre satisfaction est une belle récompense pour toutes nos équipes qui s’investissent jour après jour, afin de garantir à nos visiteurs une journée au cœur de la nature.
A très bientôt pour de nouvelles aventures