Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : 13:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Thoiry ZooSafari
à partir de 185,78 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
2 051 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

visite vendue de 18 heures jusqu'a 21 heure avec possibilités de restauration d'après leur pub !!!
Une cabane qui vend des crêpes et des gaufres uniquement a des prix prohibitifs c'est ça ce qu'ils appellent restauration . On aurait apporter nos sandwichs si l'on avait su !! Sinon rien a dire sur les "Lumieres " très belle mise en scène de ce parcours féerique .

Date de l'expérience : février 2020
Parc_de_Thoiry, Responsable relations publiques de Thoiry ZooSafari, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2020

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions de visite, chaque retour est important pour nos équipes car ils nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos offres et services.
Nous avons en effet une offre de restauration avec des pizzas faites maison mais uniquement le week-end. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu cette information. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message aux équipes concernées.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Merci à Tiphaine (soigneuse) d’avoir encadré et accompagné Eline et Edan lors de cette matinée au plus proche des animaux.
Les enfants étaient ravis et ont appris bcp de choses sur le travail de soigneur et sur les animaux dont ils ont eu le privilège d’approcher de près...
On attends impatiemment les photos

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes enchantés de lire que les enfants ont apprécié la matinée de soigneurs en herbe. Nos animateurs et soigneurs ont à cœur de partager leur passion et votre satisfaction est leur plus belle récompense.
A très bientôt

Avis écrit le 26 février 2020

De très belles rencontres animalières. Tigres vue de près comme jamais, deco sympa. Plein de jeux pour les enfants
Prévoir des chaussures pour marcher dans la boue de temps en temps car on peut entrer dans certains enclos

Date de l'expérience : février 2020

Merci beaucoup de votre message
Le ZooSafari de Thoiry a à cœur de vous faire vivre des expériences inoubliables au cœur de la nature et au plus proche des animaux. Les tunnels de verre et enclos d’immersion vous permettent d’être au plus proche de ces animaux sauvages, nous sommes ravis que ces expériences vous aient plu !
Nous vous attendons très bientôt pour de nouvelles aventures

Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

J'ai découvert le zoo et le Safari, c'était magnifique, enfin un lieu où les animaux, se sentent bien. Le côté où il y a les lumières, les snacks avec les jetons. Trop compliqué à cause du monde. Le seul point noir. Aussi c'était parfais. A faire. Les enfants vont se régaler.

Bonjour
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre message et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre journée au cœur de la nature au ZooSafari de Thoiry. En effet notre priorité est le bien-être des animaux et nous vous remercions de le souligner.

Avis écrit le 24 février 2020

Belle visite, très agréable. Soirée lumière et son très apprécié par toute la famille. Animaux au naturel appréciable. On y retournera mais une journée complète. Dommage que les félins soit en plus au niveau tarif

Date de l'expérience : février 2020

Merci de votre message nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable journée.
En effet il faut compter une journée complète pour profiter pleinement du zoo et du safari ainsi que des animations nourrissage et activités de plein air.
Concernant les félins ils ne sont pas en supplément ! Vous pouvez observer tous les félins, panthères, tigres, guépard, lions etc … dans le zoo.
Seule la visite du safari en camion brousse qui vous emmène voir une famille de lions dans le safari est payante, mais si vous ne souhaitez pas la faire vous ne manquez rien car les lions sont également visibles dans deux enclos du zoo, ainsi que sous le tunnel de verre.