“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Cerise Maisons-Laffitte

Cerise Maisons-Laffitte
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

On a passé un très bon séjour . Chambre propre ,spacieuse et bien équipée . Le petit déjeuner est très appétissant , varié avec de très bonnes mini crêpes. Très bon accueil de l équipe et du directeur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Romsey, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté deux nuits mais j'avais hâte d'en partir. Les chambres étaient correctes, mais le service horrible. Visiblement ils n'aiment pas les clients britanniques, et ils ne s'en cachent pas. Le petit-déjeuner était médiocre, comme il ne restait plus rien (tout avait été consommé en début de service) il fallait demander à manger et cela ennuyait et offensait le personnel. Rien pour se préparer un thé ou un café dans la chambre, contrairement à ce qui était annoncé.  Évitez cet hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Laffitte

1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Chambre sale, télé neigeuse, pas de wifi, chambre pas aspiree tous les jours, moquette desastreuse, assise de la chaise + que tachée, et top du top toiles d'araignées ou de chaleur décorant joliment votre double rideau. bref!!!!! 1 honte!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Savenay
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Si je m'en étais tenue aux commentaires lus ailleurs, je n'aurai pas réservé dans cet établissement, Or pas de déception en ce qui nous concerne.
Chambres/apparts très fonctionnels et propres. Le seul point négatif à signaler serait la distance des transports (RER à 10 min).

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Si j'avais lu les commentaires, jamais nous n'aurions réservé. Ma chambre sentait la moquette "pourie", la réceptionniste à l'arrivée s'occupait plus de son facebook que de notre réservation, pas de lumière dans le garage et je ne parle pas du petit déjeuner où il n'y a plus rien à manger après 8h00 un dimanche matin. Si vous avez soif après 21h00, les portes du bar sont fermées, et personne pour vous servir un soda !
Etablissement à éviter, nous ne comprenons pas comment il lui a été donné 3 étoiles, c'est un véritable scandale !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

poubelles débordantes à côté de l'ascenseur, chambre au 1er étage sale avec une odeur insupportable, buffet petit déjeuner vide à 8h00, wifi qui ne fonctionne pas. cet hotel est vraiment catastrophique; il faut mieux payer un peu plus cher et aller ailleurs !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Maisons-Laffitte ou ses environs
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Residhome Appart Hotel Seine Saint Germain
Residhome Appart Hotel Seine Sai...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sur-Seine
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 5 à Saint-Germain-en-Laye
Campanile Conflans Sainte Honorine
Campanile Conflans Sainte Honori...
N° 1 sur 3 à Conflans-Sainte-Honorine

Vous connaissez Cerise Maisons-Laffitte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerise Maisons-Laffitte

Établissement : Cerise Maisons-Laffitte
Adresse: 16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Maisons-Laffitte 3*
La résidence CERISE Maisons Laffitte, située au cœur de Maisons Laffitte, propose 93 studios et appartements et offre une vue exclusive et imprenable sur le parc du Château de Maisons Laffitte. Tous les appartements de CERISE Maisons Laffitte sont dotés d'une kitchenette équipée, d'un plateau de courtoisie, d'une télévision écran plat (Bein Sports et 16 chaînes internationales) et d'un accès wifi gratuit. Vous y trouverez également des salles de réunion, éclairées à la lumière du jour et modulables. A 5 minutes à pied des champs de courses, de la Gare RER et à 15 minutes de Paris et du quartier d’affaires de la Défense, la résidence CERISE Maisons Laffitte est le lieu idéal pour vos séjours d’affaires ou de détente. Accédez gratuitement sur votre ordinateur, tablette ou téléphone à plus de 5 000 journaux et magazines internationaux depuis le réseau WIFI de CERISE Maisons Laffitte. Vous pourrez télécharger en illimité les éditions originales et intégrales de journaux et magazines de 100 pays et traduire instantanément les contenus internationaux en 17 langues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Maisons-Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.