“TROUVER UNE CHAMBRE REGION PARISIENNE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cerise Maisons-Laffitte

Cerise Maisons-Laffitte
Luzinay, France
“TROUVER UNE CHAMBRE REGION PARISIENNE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil très standard , peu chaleureuse !
Ambiance petit appartement , chambres spacieuses
parking sous sol payant
Coin bar peu accessible , dommage , on n'est pas motivé pour y rester
Le + : petit déjeuner de qualité

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Equivalent au formule 1 . Chauffage qui ne fonctionnait pas , ils nous ont préter un chauffage d appoint . Taie d oreiller vraiment très sale ainsi que la moquette tacher . Seul point positif : le calme . N y retournera pas .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
CERISEbyExhore, L'équipe Cerise de Cerise Maisons-Laffitte, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Chère Stéphanie G.

Merci d'avoir laissé un retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir effectué une prestation irréprochable.

Sachez que nous avons commencé un programme de remplacement des moquettes, et notre service d’étage a été informé de vos remarques.

Concernant le chauffage, celui-ci a été remis en état depuis vos remarques. Nous vous présentons de nouveau nos sincères excuses pour la panne de chauffage, qui vous a importunée.

En souhaitant sincèrement vous accueillir de nouveau dans l'un de nos établissements Cerise.

Bien à vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons-Laffitte

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Un personnel accueillant et attentionné, une belle chambre décorée avec goût, une kitchenette très pratique et très complète, bref notre séjour à l'hôtel Cerise était très réussi ! à 2 pas du RER A, nous avons pu aller directement à Disney, en un rien de temps ! Excellent rapport qualité/prix qui va nous faire revenir souvent ! je vous le recommande pour vos séjours en région parisienne !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le château ou sur la vieille église, calme et verdoyance garantis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil très agréable, et un personnel plus que souriant. Chambre très propres et confortable. Avec en plus un petit déjeuné copieux. Tous les ingrédients pour un séjour agréable.
Surtout facile d’accès grâce à la gare et au RER A à 5 minute à pied.

Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

TOUT.est vrai tenue admirablement bien par un directeur charmant extrêmement attentionné à votre égard et cherchant à vous satisfaire.un mélange d'authentique et de contemporain très réussi.La chambre est grande, spacieuse et équipée jusqu'au moindre détail.. en un mot Parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
meurthe et moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Félicitation a tout le personnel pour l'accueil particulièrement chaleureux, des attentions et du service grande classe. Rarement rencontré dans d'autres établissements, un thé offert, un geste, un sourire, un mot agréable, ça ne coute pas grand chose et ça fait toute la différence.
Chambre spacieuse, literie confortable, je n'ai pas testé la kitchenette.
Propre et bien situé, le RER n'est pas très éloigné, il faut cependant marcher un peu, le trajet n’étant pas trop contrariant car il y a beaucoup de commerces. Quartier animé mais très bourgeois. Cela peut être une alternative confortable et moins couteuse qu'un hébergement sur Paris, si on veut bien supporter le trajet en RER (un peu plus de 4 euros le trajet). Le petit déjeuner est correct sans plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Très bon rapport qualité / prix.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et bien équipées (avec même un coin cuisine). L'équipe est très sympathique, toujours prête à aider.
La ville de Maisons Laffitte (ou même celle de Sartrouville) offre un grand choix de commerces et restaurant à quelques pas de l'hôtel.
Un excellent choix pour le voyageur d'affaires qui veut réduire ses notes de frais à moins de 15 minutes en RER de La Défense et pour toutes les familles qui veulent se rendre à Paris ou en banlieue ouest!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maisons-Laffitte ou ses environs
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Campanile Montesson - Le Vésinet
Campanile Montesson - Le Vésinet
N° 1 sur 1 à Montesson
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
CERISE Chatou
CERISE Chatou
N° 2 sur 2 à Chatou

Vous connaissez Cerise Maisons-Laffitte ?

Informations supplémentaires concernant Cerise Maisons-Laffitte

Établissement : Cerise Maisons-Laffitte
Adresse: 16-18 Rue de Paris | Residence du Comte d'Artois, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cerise Maisons-Laffitte 3*
CERISE Maisons Laffitte, propose 93 studios et appartements et offre une vue exclusive et imprenable sur le parc du Château de Maisons Laffitte. Tous sont dotés d'une kitchenette équipée, d'une télévision écran plat (Bein Sports et 16 chaînes internationales) et du wifi gratuit. Vous y trouverez également des salles de réunion, éclairées à la lumière du jour et modulables. La résidence est située à 5 minutes à pied des champs de courses, de la Gare RER et à 15 minutes de Paris et du quartier d’affaires de la Défense. Sur place : Accédez gratuitement à plus de 5 000 journaux et magazines internationaux que vous pourrez télécharger en illimité. Vous pouvez vous restaurer dans un de nos restaurants partenaires, accessibles à pieds, ou vous faire livrez votre repas en chambre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerise Maisons-Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.