“Maison laffitte”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Magnolia Cottage

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
GEORGES n
“Maison laffitte”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le séjour a été agreable.le gîte est situé dans un lieu calme .il est bien aménagé. Le petit bémol est le bruit de la chaudière.

Réponse de la direction
21 déc. 2017
Merci Georges et merci pour votre séjour, nous sommes heureux qu'il vous ait plu. Vous avez raison, le bruit de la chaudière était dû à un mauvais réglage des radiateurs. C'est réparé
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
Françoise...
“Charmant -reposant- idéalement situé”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison calme au fond du jardin, complètement rénovée, claire et agréable. Electroménager, literie, etc... en très bon état. une petite terrasse aménagée pour prendre un café, se détendre après une visite de Paris, facile d'accès en RER (gare RER à 5 mns à pieds) ou bien une balade dans les allées cavalières de Maison-Laffitte à la découverte de son architecture et de son château.
Propriétaires accueillants, à l'écoute mais très discret.
Nous avons passé un très agréable séjour entre visite de Paris et repos au milieu de la verdure...Nous sommes près à revenir dès qu'une occasion se présentera!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 nov. 2017
Merci beaucoup Françoise pour votre séjour. Vous êtes les bienvenus pour votre prochains séjours à Maisons Laffitte !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer