“Soir de réveillon”

Ibis Paris Maisons Laffitte
Un membre de TripAdvisor
rambouillet
Avis publié : 28 décembre 2012

Bon hôtel avec un bon rapport qualité /prix. On peut juste regretter la petitesse de la salle de restaurant qui nous a empêché de prendre un petit déjeuner, l'hôtel étant complet. Les chambres sont petites mais confortables. Une seule serviette par personne permet à peine de prendre une douche le soir avant de se coucher et le matin au réveil. L'accueil est cordial, le personnel disponible.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 décembre 2012

matelas trop etroit par rapport au lit
chambre pour trois alors que nous n'etions que deux
pas de climatisation
pas de sechoir à cheveux
je pense qu'il existe d'autres chambres ce que m'a confirmé la reception .J'ais donc demandé pour mes prochain séjours du 30 et 31/12 et du 09/13 une chambre mieux equipée et plus confortable
pourquoi donner les chambres les moins bien en premier c'est une mauvaise publicité sachant que l'hotel n'etait certainement pas plein il faut les donner en dernier je pense

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2012

Hôtel bien tenu et personnel avenant / poli.
Chambres fonctionnelles.
Le seul point gênant est la ligne SNCF/RATP de St Lazare qui est très audible ; les
chambres donnant de son côté devraient avoir les vitrages des fenêtres renforcés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2012 par mobile

Pour y avoir séjourné plusieurs fois... Un conseil: demandez une chambre rénovée.
Cela vous évitera d'avoir une chambre avec de la vieille moquette au sol et un chauffage électrique mural (convecteur) où il est impossible de régler la température de la pièce.
Le petit déjeuner est bien par contre le dîner sur place est à éviter. Il y a plusieurs restaurants à moins de 5 minutes à pied qui servent de la vrai cuisine et pas du surgelé.

Sinon le personnel est courtois et les chambres rénovées assez confortables. L'hôtel est calme.
Pour info, le RER est à moins de 10 minutes à pied.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Les chambres sont typiques d un ibis mais très bien insonorisés, le personnel et également très agréable et à l ecoute. Cependant le ménage laisse à désirer, mais le plus gros bémol est le petit déjeune pas de chaise bébé à 9h les viennoiseries sont déjà sèches seul le café et le chocolat est de bonne qualité ce qui laisse à désirer pour 9€.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Cela a été réserver mais comme j'ai eu un accident en me cassant le dans les 14 marches de l'escalion circulaire du salon.M'as empêcher d'aller séjouner a votrel hotel..
D'ailleurs j'attends une réponse de vous à propos de mon remboursement.merci.
Peut-être qu'un jour j'yrai comme il était convenu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Maisons-Laffitte ou ses environs
Quality Suites Maisons Laffitte
Quality Suites Maisons Laffitte
N° 2 sur 2 à Maisons-Laffitte
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Bezons
Ibis Budget Bezons
N° 3 sur 3 à Bezons
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense
Kyriad Paris Ouest - Bezons La D...
N° 1 sur 3 à Bezons

Vous connaissez Ibis Paris Maisons Laffitte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maisons Laffitte

Adresse: 6, rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
N° 1 sur 2 Hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie de prix : 60€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maisons Laffitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maisons Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.