“Très bon rapport qualité/prix bien situé par rapport à Paris”

Ibis Paris Maisons Laffitte
Avis publié : 11 mars 2013

Bien situé par rapport à Paris et au calme près du parc du chateau de Maisons-Laffitte. L'hôtel a été visiblement rénové récemment (moquette/peinture), nickel, très bonne literie en particulier oreiller (j'achète la même chose pour chez moi!). Petit déjeuner à volonté, restaurant avec rapport/qualité prix tout à fait honnête par rapport aux brasseries du coin (à noter menu enfant moins cher qu'en ville). Situé au calme dans un quartier résidentiel près du château. Billard, bar, Parking gratuit sans aucun problème.
Seul regret quand on vient à 5 l'été (2 adultes et 3 enfants) nous sommes obligés de prendre 2 chambres. Malgré tout on fréquente depuis maintenant 4 ans et on y retournera cet été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 mars 2013

Calme, propre, entouré de verdure, accueil sympathique et même chaleureux. Nous avons bien apprécié malgré les couloirs tarabiscotés et le parcours vers l'ascenseur un peu long. Trouvé sur tripadvisor et sur d'autres sites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Très bien dans l'ensemble, mais quelques cheveux ne m'appartenant pas retrouver dans la chambre, cela gâche tout le reste qui était agréable.
Un bon service, il n'y avait pas de serviette dans ma chambre, la jeune fille de l’accueil s'est vite empressé de me servir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Comme l'annonce la pub, j'ai vraiment passé une nuit sur un petit nuage, la literie est au top et j'ai eu du mal à quitté mon lit. Pour la déco de la chambre, c'est un Ibis, donc assez basic, surtout la salle de bains qui est minimaliste, mais c'était très propre et fonctionnel. Dommage que le voisin est claqué sa porte à 6 heures.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

chambre parfaite. grande, agréable. bonne sonorisation. sanitaires propres. personnel très aimable et accueillant et disponible. restaurant moyen. petit déjeuner parfait. accès facile et parking juste devant.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 7 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maisons-Laffitte ou ses environs
À 0,2 km
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 5,7 km
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
À 11,7 km
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Paris Maisons Laffitte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maisons Laffitte

Adresse: 6, rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
N° 1 sur 2 Hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie de prix : 54€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maisons Laffitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Accorhotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maisons Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.