Ibis Paris Maisons Laffitte
86 $US
82 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mars 2013

Bien situé par rapport à Paris et au calme près du parc du chateau de Maisons-Laffitte. L'hôtel a été visiblement rénové récemment (moquette/peinture), nickel, très bonne literie en particulier oreiller (j'achète la même chose pour chez moi!). Petit déjeuner à volonté, restaurant avec rapport/qualité prix tout à fait honnête par rapport aux brasseries du coin (à noter menu enfant moins cher qu'en ville). Situé au calme dans un quartier résidentiel près du château. Billard, bar, Parking gratuit sans aucun problème.
Seul regret quand on vient à 5 l'été (2 adultes et 3 enfants) nous sommes obligés de prendre 2 chambres. Malgré tout on fréquente depuis maintenant 4 ans et on y retournera cet été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2013

Calme, propre, entouré de verdure, accueil sympathique et même chaleureux. Nous avons bien apprécié malgré les couloirs tarabiscotés et le parcours vers l'ascenseur un peu long. Trouvé sur tripadvisor et sur d'autres sites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Très bien dans l'ensemble, mais quelques cheveux ne m'appartenant pas retrouver dans la chambre, cela gâche tout le reste qui était agréable.
Un bon service, il n'y avait pas de serviette dans ma chambre, la jeune fille de l’accueil s'est vite empressé de me servir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Comme l'annonce la pub, j'ai vraiment passé une nuit sur un petit nuage, la literie est au top et j'ai eu du mal à quitté mon lit. Pour la déco de la chambre, c'est un Ibis, donc assez basic, surtout la salle de bains qui est minimaliste, mais c'était très propre et fonctionnel. Dommage que le voisin est claqué sa porte à 6 heures.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple