Ibis Paris Maisons Laffitte
Kyriad Argenteuil(Argenteuil)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 avril 2013

Dans le cadre d'un anniversaire, logement de 2 familles;
2 nuitées + Petit Déjeuner : chambres spacieuses et propres ; bonne literie.
Petits déjeuner copieux.
Bon rapport Qualité/Prix. je recommande cet Hotel proche de Paris.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 mars 2013

emplacement à proximité du château de Maisons Laffitte, en contrebas d'une route assez passante puisque c'est LA route qui traverse Maisons Laffitte, mais bien insonorisé donc on entend peu la circulation. Hôtel sans charme particulier mais qui a cependant une terrasse au calme pour les beaux jours, espace bar intérieur/bibliothèque/billard assez agréables. Personnel adorable, petit dej très correct. En forme de U, privilégiez les chambres au dernier étage donnant sur la "cour intérieure", la vue est plus sympa (celles donnant sur les parkings sont moyennes). Impeccable. Repas corrects mais allez plutôt en centre ville, vous aurez l'embarras du choix et c'est mignon comme tout. Un détour par le Parc de Maisons Laffitte avec ses belles maisons, ses avenues ombragées et ses grandes pelouses vous dépaysera totalement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

Bien situé par rapport à Paris et au calme près du parc du chateau de Maisons-Laffitte. L'hôtel a été visiblement rénové récemment (moquette/peinture), nickel, très bonne literie en particulier oreiller (j'achète la même chose pour chez moi!). Petit déjeuner à volonté, restaurant avec rapport/qualité prix tout à fait honnête par rapport aux brasseries du coin (à noter menu enfant moins cher qu'en ville). Situé au calme dans un quartier résidentiel près du château. Billard, bar, Parking gratuit sans aucun problème.
Seul regret quand on vient à 5 l'été (2 adultes et 3 enfants) nous sommes obligés de prendre 2 chambres. Malgré tout on fréquente depuis maintenant 4 ans et on y retournera cet été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 mars 2013

Calme, propre, entouré de verdure, accueil sympathique et même chaleureux. Nous avons bien apprécié malgré les couloirs tarabiscotés et le parcours vers l'ascenseur un peu long. Trouvé sur tripadvisor et sur d'autres sites.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Très bien dans l'ensemble, mais quelques cheveux ne m'appartenant pas retrouver dans la chambre, cela gâche tout le reste qui était agréable.
Un bon service, il n'y avait pas de serviette dans ma chambre, la jeune fille de l’accueil s'est vite empressé de me servir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo