“ACCUEIL AGREABLE”

Ibis Paris Maisons Laffitte
Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anne P, Directeur général de Ibis Paris Maisons Laffitte, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est un hôtel dans lequel je viens régulièrement. Accueil fantastique. Hotel propre. Chambre propre. Rien a redire. Franchement, parmi les ibis que j'ai déjà fait , c'est celui que je préfère.
Le bar est très agréable et le service au bar est impeccable. Seul petit bémol est le prix des consommation qui est un peu cher ( 7.40 pour 2 bouteilles de coca)

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne vous convient pas , vous pouvez demander ce qu'on vous change de chambre sans...

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Belle journée

Anne Py

Avis publié : 13 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 décembre 2013

Avis publié : 7 décembre 2013

Bémol d'importance dans ce hôtel. Absence remarquée de pluralité de la presse offerte à la lecture le matin. Si vous étes adepte du Figaro vous êtes choyé , dans le cas contraire vous pouvez rester dans l’ignorance de la presse quotidienne... ou passer votre chemin.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2013

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons dans cet endroit et cette fois nous avons été déçus par la propreté des sanitaires. Il y a du noir sur les bords de la douche et les joints sont à peine propres. Quand on prend une douche, on met de l'eau partout!!! Sinon lit bien et petit déjeuner à la hauteur.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maisons-Laffitte ou ses environs
À 0,2 km
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
À 5,7 km
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
À 11,7 km
Novotel Cergy Pontoise
Novotel Cergy Pontoise
N° 1 sur 11 à Cergy

Vous connaissez Ibis Paris Maisons Laffitte ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maisons Laffitte

Adresse: 6, rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Maisons-Laffitte
N° 1 sur 2 Hôtels à Maisons-Laffitte
Catégorie de prix : 54€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maisons Laffitte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Accorhotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maisons Laffitte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.