“Une bonne cuisine à prix raisonnables”

Cosy Maisons-Laffitte
Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Cosy s'est refait une beauté, venez découvrir sa nouvelle ambiance, comme à la maison ! On vient boire un verre sur la terrasse fermée et chauffée, déjeuner sur le pouce, dîner en groupe dans la salle privative ou encore profiter des soirées festives plusieurs fois par mois. Notre chef élabore des plats à partir de produits frais qui évoluent au fil des saisons. Vous trouverez des viandes d’exception et des burgers servis avec des frites-maison, mais aussi des plats bio, végétariens et sans gluten. Et pour accompagner le tout, de grands vins sont servis au verre.
Aix-en-Provence, France
“Une bonne cuisine à prix raisonnables”
Avis écrit le 7 août 2013

De passage, nous sommes tombés sur ce café-restaurant au nom évocateur et à la déco soignée.
Méfiant tout de même, j'ai choisi le menu "Cosy" à 14€ avec entrée et plat du jour: une réussite! La quiche au thon, d'ordinaire sèche ou pâteuse, fond littéralement en bouche. Quant au filet mignon de porc sauce au miel et ses tagliatelles fraîches, un régal! Bravo!
Mon épouse avait opté pour le confit de canard et son gratin dauphinois: goûteux et pas trop gras. Ah oui! Dans le menu cosy, vous avez droit à un verre de vin ou une bouteille (33cl) d'eau pétillante offerte.
Pour finir, un bon expresso et un thé noir à la présentation soignée, et voilà comment passer un agréable moment. Sans oublier l'amabilité du serveur...
Un lieu à conseiller.

• Visité en août 2013

Fort Lauderdale, Floride
“A éviter”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Le service est horrible, lent, désagréable, certains sont même arrogants et moqueurs envers la clientèle. Quand à la nourriture, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. C'est mangeable, sans plus, peu de goût et de saveur; si au moins le service était agréable, mais malheureusement cela n'est pas le cas et ça en est très loin.

La deco est spéciale, mais c'est une question de gout.

Les couverts sont sales. J'ai eu un verre avec encore du rouge à lèvre rose dessus, lorsque j'ai demandé a changer, aucune excuse pour le manque de propreté et au final, il ne m'a jamais apporter un nouveau verre d'eau. Lavent-ils leurs verres? Je ne pense pas non. Leur popcorn est toujours vieux et mou. En bref, la terrasse au soleil ne vaut pas tous leurs inconvénients.

je déconseille vivement cet établissement.

• Visité en juillet 2013
“Plûtot banal!”
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'intérêt du cosy est d'être le seul bar lounge de Maisons-Laffitte et de proposer une grande terrasse.
Pour le reste c'est discutable, la déco est un peu baroque et plutôt chargée, le service en général agréable du moins quand on connait!
Sinon pour la nourriture c'est mangeable sans plus, ou alors privilégier la viande d'aubrac mais les prix montent en conséquence, pour le reste de la cuisine plutôt rapide donc bon tout n'est pas cuisiné maison!
Pour l'ambiance certains soirs oui en tout cas, ce restaurant a au moins le mérite d'être dynamique et ce n'est pas négligeable à Maisons-Laffitte!

• Visité en avril 2013
Suresnes, France
“A tester”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le Cosy a l'avantage d'être le seul bar de Maisons-Laffitte à avoir une terrasse au soleil...ce qui explique en grande partie son succès.
Niveau nourriture: correct, mais un peu cher pour ce que c'est.
Boissons: carte très variée, certains cocktails valent vraiment le détour (excellente pina colada!).
En revanche le gros point noir : l'amabilité des serveurs. Depuis le temps que je vais au Cosy je finis par me demander si l'antipathie n'est pas un critère de recrutement: pas souriants, dès que les boissons sont terminées on nous saute dessus pour nous demander de payer l'addition,...ça en devient parfois comique!

• Visité en juin 2013
“Lieu de convivialité”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'équipe du Cosy vous accueille chaleureusement et vous fait passer une exçellente soirée.
Du point de vue de l'assiette, rien a dire le pavé de Cabillaud était parfait, ainsi que le vacherin fait maison.
Je conseille pour les soirées en "amoureux" les box 2 places.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosy Maisons-Laffitte ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Cosy Maisons-Laffitte ?