“Quel service !!” 1 5 étoiles

Cosy
Classé n° 29 sur 38 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Quel service !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Les serveurs sont désagréables, l'un d'eux m'as renversé mon café brûlant sur la main, sans m'en s'en excuser, ni me le changer. Aucun geste commercial. Le paiement de la note est demandée de manière agressive. Ni bonjour, ni au revoir, et les remerciements qui vont avec ont dû être prononcés si bas que ni moi, ni mon conjoint n'avons eu le plaisir de les entendre.
C'est bien dommage au vu du cadre de l'établissement que le service soit aussi pitoyable. Je n'y remettrais pas les pieds.

• Visité en décembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“plus bar que restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Comme dit dans le titre pour moi c'est un bar. J'ai pris une entrecôte et la viande était très dur ! Frite fraiche mais la viande laisse a désirer pour le prix.
Seul petit plus, les cocktail sont très bon ! La prochaine fois au lieu de venir manger je viendrais plutôt pour boire ! *Donc pour résumer si vous avez une grosse faim évité ce lieux !
Mais si vous avez soif c'est idéal !

• Visité en décembre 2013
Maisons-Laffitte, France
“Très sympa, bonne ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout est super ici. Le personnel est très aimable, on peu même y danser! c'est devenu notre QG depuis et ça le restera longtemps!

Visité en septembre 2013
“Attention”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Faites attention, le dimanche soir ils n'hésitent pas à vous servir de la viande avariée... Pièce du boucher arrivée dans mon assiète avec une forte odeur de sang. J'en ai mangé un peu et ça a suffit pour que je sois malade. Quand au reste des plats, mettre du sachet en micro ondes, je n'appelle pas ça de la réstauration. Surtout à ce prix là. Heureusement que l'équipe des serveurs est sympatique. Très bien pour boire un verre dans une ambiance "bobo" mais surement pas pour manger. Surtout si vous tennez à rester en bonne santé. Appréciation globale : restaurant à contrôler par les services d'hygienne de toute urgence.

• Visité en août 2013
Maisons-Laffitte, France
“Sympa... mais s'abstenir pour qui souhaite se restaurer convenablement”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Il y a 10 ans, cette brasserie / bar avait une ambiance véritablement "cosy" avec des fauteuils-club en cuir, un décor "bibliothèque" / livres sur étagères (d'où probablement le nom du café), et surtout une véritable brasserie (viande de l'Aubrac, salades très décentes, desserts très sympas). Désormais, le décor devenu supposément "moderne/ trendy" correspondant au côté "bar-lounge" du lieu (musiques et groupes le jeudi soir) est très chargé, voire de très mauvais goût, et surtout ... la nourriture est devenue simplement TRES exécrable. Cette tendance s'est marquée au cours des 2 dernières années en particulier. Beaucoup de plats/desserts sont industrialisés et réchauffés au micro-onde ; les salades sont en sachet (...) ; même le jus de fruit frais pressé à la carte est un Tropicana (y-a-t-il un cuisinier formé en cuisine ?). Le problème est que le prix est celui de plats "frais", donc le rapport qualité/prix s'est complètement dégradé sur la restauration. Certains serveurs et les patrons sont toutefois les mêmes. Mais alors, qu'est-il arrivé ? Serait-il possible d'embaucher enfin un cuisinier digne d'une brasserie standard, et d'arrêter cette arnaque/massacre culinaire ? ... Une autre alternative: arrêter de leurrer les clients en se prétendant brasserie et se convertir définitivement en seul bar/lounge, en proposant uniquement une restauration sur le pouce (et encore les tartines autrefois craquantes avec du pain poilane frais et des produits frais sont désormais spongieuses, horribles (sont-elles congelées?... )... Au final, les patrons capitalisent uniquement sur la situation exceptionnelle sans compétiteurs (seul bar-lounge dans l'avenue principale commerçante disposant d'une énorme terrasse au soleil extrêmement conviviale et très vivante!) et en oublient le rôle premier d'une brasserie: restaurer! C'est bien dommage ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Maisons-Laffitte, Yvelines

Vous connaissez Cosy ? Partagez vos expériences !