“Cadre agréable”

Classé n° 26 sur 44 Restaurants à Maisons-Laffitte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le Cosy s'est refait une beauté, venez découvrir sa nouvelle ambiance, comme à la maison ! On vient boire un verre sur la terrasse fermée et chauffée, déjeuner sur le pouce, dîner en groupe dans la salle privative ou encore profiter des soirées festives plusieurs fois par mois. Notre chef élabore des plats à partir de produits frais qui évoluent au fil des saisons. Vous trouverez des viandes d’exception et des burgers servis avec des frites-maison, mais aussi des plats bio, végétariens et sans gluten. Et pour accompagner le tout, de grands vins sont servis au verre.
Avis publié : 16 janvier 2014

Brasserie comme tant d'autres mais ou l'on vous sert des plats de qualité dans un cadre très agréable

Avis publié : 8 janvier 2014

Les serveurs sont désagréables, l'un d'eux m'as renversé mon café brûlant sur la main, sans m'en s'en excuser, ni me le changer. Aucun geste commercial. Le paiement de la note est demandée de manière agressive. Ni bonjour, ni au revoir, et les remerciements qui vont avec ont dû être prononcés si bas que ni moi, ni mon conjoint n'avons eu le plaisir de les entendre.
C'est bien dommage au vu du cadre de l'établissement que le service soit aussi pitoyable. Je n'y remettrais pas les pieds.

Avis publié : 20 décembre 2013

Comme dit dans le titre pour moi c'est un bar. J'ai pris une entrecôte et la viande était très dur ! Frite fraiche mais la viande laisse a désirer pour le prix.
Seul petit plus, les cocktail sont très bon ! La prochaine fois au lieu de venir manger je viendrais plutôt pour boire ! *Donc pour résumer si vous avez une grosse faim évité ce lieux !
Mais si vous avez soif c'est idéal !

Avis publié : 9 octobre 2013

Tout est super ici. Le personnel est très aimable, on peu même y danser! c'est devenu notre QG depuis et ça le restera longtemps!

Avis publié : 21 août 2013

Faites attention, le dimanche soir ils n'hésitent pas à vous servir de la viande avariée... Pièce du boucher arrivée dans mon assiète avec une forte odeur de sang. J'en ai mangé un peu et ça a suffit pour que je sois malade. Quand au reste des plats, mettre du sachet en micro ondes, je n'appelle pas ça de la réstauration. Surtout à ce prix là. Heureusement que l'équipe des serveurs est sympatique. Très bien pour boire un verre dans une ambiance "bobo" mais surement pas pour manger. Surtout si vous tennez à rester en bonne santé. Appréciation globale : restaurant à contrôler par les services d'hygienne de toute urgence.

Les voyageurs ayant consulté Cosy ont aussi consulté

Vous connaissez Cosy ?