“Très beau”

La Pointe des Poulains
Détails de l'activité
Avis publié : 15 juillet 2014

Je conseille aussi "les aiguilles de port coton" ainsi que le village de Sauzon et les plages de "grand sable" et "des donnants"(agréables avec enfants).

Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2014

La Pointe des Poulains est un endroit à ne pas manquer si vous allez à Belle-Île, surtout quand il fait beau ! On peut y voir le fort Sarah Bernhardt ainsi que le phare des Poulains. Il y a également la villa de Sarah Bernhardt qui peut se visiter. C'est très bien !

Avis publié : 10 juin 2014

Une vue magnifique en arrivant dans cette partie de l'ile.
Si vous passez par le sentier côtier, sachez que le sentier n'est pas accessible à tout le monde. Il faut un minimum d'entrainement à la randonnée cvar beaucoup de cumul de dénivelés et des sentiers assez escarpés.

Avis publié : 8 juin 2014

La Pointe des Poulains est un très bel endroit, à visiter si de passage à Belle-île. Le cadre est bien sûr très beau et agréable ( nous parlons de Belle-Île, tout de même! ) Il y'a peut-être trop de pancartes et de panneaux d'explications, gâchant un peu la balade, mais ça ne reste qu'un détail.

Avis publié : 2 juin 2014

Cet endroit est juste magnifique, l'eau est super belle et le paysage à coupé le souffle !
Possibilité d'y aller en bus ou voiture, mais je conseille d'y aller au départ de Sauzon et d'emprunter le sentier côtier pendant 5 km. C'est une balade très belle où on aperçoit des paysages superbes, une eau d'un bleu transparent comme j'aurais jamais cru en Bretagne.
On a l'impression d'être seul au monde.

Si vous venez à Belle Ile pour une journée, venez voir cette pointe vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté La Pointe des Poulains ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Pointe des Poulains ?