“Un très bon séjour”

Maison Tissiere hotel et cuisine
“Un très bon séjour”
Avis écrit le 12 mai 2013

C'est une très bonne adresse dans la vallée. Nous avons eu la chance de profiter de ce très bel établissement resté ouvert que pour nous. La patronne et son père sont très sympathiques et accueillants. Nous y retournerons en famille. Merci à vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

San Francisco, Californie
Avis écrit le 15 août 2012

Découvert par hasard, c’est un petit coin de paradis. Au calme dans un cadre idyllique. Accueil de premier ordre par des gens charmants et très serviables. Chambres très confortables qui comme tout l’hôtel sont conçues et décorées avec infiniment de goût.
Nous étions en demi pension pendant huit jours et très satisfait de la cuisine légère, variée et renouvelée. Un grand merci et bravissimo, nous reviendrons.

We discovered the place without any pervious reading. It’s a little paradise in a quiet and outstanding valley ideal for hiking and cycling.
Very warm welcome, by charming owners. Nice and comfortable room in an hotel were all architectural details are tastefully thought.
We spend 8 days (half board) and enjoyed light and tasty cuisine.
Bravissimo!! we will be back.

Suzy & Henry

Astuce pour la chambre : All rooms are nice but the lower level one have a private deck with direct access to the garden
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 3 novembre 2009

Très bel hôtel mais ne pas prendre la formule demi-pension. Choix proposé de 3 /4 entrées - 2/3 plats et 3 desserts avec peu de variation d'un jour sur l'autre. En entrée, ils osent proposer du Taboulé ! Vive l'Italie
Autre déception : les chaises longues étaient cassées pour la plupart. Celles qui étaient encore debour, il fallait les disposer soit même. Pas digne d'un 3 étoiles.
Service au bar très lent et loin d'être professionnel.
C'est clair, nous n'y retournons pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
arvi-pa à Cervinia
Avis écrit le 5 octobre 2009

De retour chez moi, Je regarde sur internet le site de cet hotel pour vérifier le prix des chambres, car l'affichage du tarif n'était pas dans la chambre occupée par moi et mon épouse. Je pense que cela est obligatoire !...
On nous annonce 150€ la nuit, pour 2 pers, avec pt déjeuner. puis finalement 110€ si on mange au restaurant. Comme il est tard (18h) et que tout est pratiquement fermé à cette saison, nous acceptons de dormir ici. L'hôtel est correct, La télé ne fonctionne pas; mais on nous explique pourquoi. Il faut installer le nouveau réseau.L'eau de la salle de bain est tiède. On précise que l'on veut quelque chose de simple.on nous montre une carte à l'accueil avec la possibilité de manger à la carte.
On oublie de nous indiquer qu'il y a une possibilité de demi-pension. (85€ par pers)
Lors de notre passage au restaurant , on nous apporte une entrée sans nous donner le choix. Puis ensuite on nous propose autre chose, mais toujours pas de carte pour voir le prix. Finalement on payera au total , 198€ pour une chambre,3 entrées un dessert et un café.On comprend très peu l'italien, mais la personne à l'accueil parle couramment le français, elle l'indique comme langue sur son site. Après réflexion nous voulons signaler cet abus.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Antey Saint Andre ou ses environs
Hotel Restaurant & Residence Filey
Hotel Restaurant & Residence Fil...
N° 2 sur 2 à Antey Saint Andre
N° 1 sur 1 à Chamois
Hotel La Chance
Hotel La Chance
N° 1 sur 6 à Gressan

Vous connaissez Maison Tissiere hotel et cuisine ?

Informations supplémentaires concernant Maison Tissiere hotel et cuisine

Établissement : Maison Tissiere hotel et cuisine
Adresse: Frazione Petit Antey n° 9 | Antey St. Andrè, 11020 Antey Saint Andre, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Antey Saint Andre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Antey Saint Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maison Tissiere hotel et cuisine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Tissiere hotel et cuisine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.