“Belle surprise !”
Avis sur Hotel Hinterland

Hotel Hinterland
“Belle surprise !”
Avis écrit le 8 mars 2014

A deux pas de la frontière, vous vous demanderez où vous arrivez dans ce village où au détour d'une rue vous serez charmés de nuit comme de jour par la vue de ce manoir fait de briques claires. Bruges à 25 kms
Repris il y a deux ans, Mme (parles très bien le français) est aux petits soins pour ses clients, clientèle internationale.
Les chambres sont grandes, la déco de bon gout,bien équipées et propres (placard, coffre fort, necessaire café/thé)
3 bouteilles d'eau offerte !
Pas de Wifi dans les chambres au second étage mais au RDC.
Très bonne cuisine de spécialitées au restaurant
Petit déjeuné à volonté, varié

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Avant tout le premier inconvénient de cet hôtel est la qualité de l'insonorisation ! Si vous comptez vous ressourcez en faisant une bonne nuit c'est impossible vous allez entendre tous ce que vos voisins de chambre feront : Chasse d'eau, cris des enfants etc. Boules pièces obligatoires
Deuxième défaut : le Spa est payant avec des Prix pas très attractifs, 65 € pour une session de spa
Le Wifi est disponible à l'accueil mais non capté par les appareils dans les chambres ...

Les points positifs sont le cadre très agréable avec la grande cour et la terrasse, Les vaches à proximité, Le petit déjeuner est classique sans plus.
La tenancière ne m'a pas demandé si j'avais passé un bon séjour Dommage j'aurais peut-être Modéré un peu mon avis.
Au total suffisant pour passer une nuit quoiqu'un peu cher 100 € la chambre double.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alveringem ou ses environs
Hostellerie Petrus
N° 5 sur 7 à Alveringem
Hof ter Heebeke B&B
Hof ter Heebeke B&B
N° 3 sur 7 à Alveringem

Vous connaissez Hotel Hinterland ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hinterland

Établissement : Hotel Hinterland
Adresse: Beauvoordestraat 9 | Izenberge, Alveringem 8691, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Alveringem
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Alveringem
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hinterland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hinterland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hinterland Belgique/Alveringem