“A recommander” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations
Musson
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu samedi soir, malgré un restaurant bondé, nous avons été très bien servi. Certes il y a eu un peu d'Attente mais rien de plus logique un samedi soir. La cuisine était très bonne, et les assiettes bien garnies. Hâte d'y retourner.

Visité en novembre 2013
Katy6790, Propriétaire de De Bouches à Oreilles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant

Eischen
“Qualité/prix à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Très bonne cuisine , assiettes servies généreusement et de grande qualité.
Cadre agréable sans grand chichi, à noter l'amabilité et la gentillesse du personnel. Carte variée et prix raisonnables. Nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Katy6790, Propriétaire de De Bouches à Oreilles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Arlon, Belgique
“Allez y vous ne serez pas déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

ON vous reçoit en toute simplicité mais avec beaucoup de gentillesse. La cuisine est très bonne .Quand nous avons envie de manger une bonne viande, on ne se pose plus la question c est la que nous allons.
. Nous ne sommes jamais déçus . IL vaut mieux réserver .

• Visité en juillet 2013

Luxembourg belge, Belgique
“TRES BONNE QUALITE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ambiance familiale garantie, service correct, assiettes généreuses pour un prix très raisonnable. La salle ne peux accueillir beaucoup de monde mais confère justement a ce restaurant une intimité agréable. Pensez à réserver car la semaine comme le dimanche c’est souvent complet.

• Visité en mai 2013

athus
“à essayer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Restaurant au cadre agréable même si la salle est un peu petite.Le personnel est agréable même s'il est vrai que le service est un peu rapide.On y mange bien et les prix sont raisonnables.
Un restaurant recommandable où vous ne serez pas déçu,sans vous attendre non plus à du gastronomique.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté De Bouches à Oreilles ont aussi consulté

Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Athus, Luxembourg belge

Vous connaissez De Bouches à Oreilles ?