“Trés familial, sympa etc........”

De Bouches à Oreilles
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Aubange
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
arlon
“Trés familial, sympa etc........”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout est parfait. L'accueil, la cuisine, le service. Comme dirait l'autre a la télé ....."J'ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE"

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Katy6790, Propriétaire de De Bouches à Oreilles, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre restaurant

Athus, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander sans retenues”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Je fréquente depuis plus de deux ans cet établissement et je suis toujours enthousiasmé de la qualité de la cuisine. La fraîcheur des produits et la richesse de la diversité des plats proposes tant à la carte qu'au menu du jour me font toujours rêver. La gentillesse et le professionnalisme du service en salle est sans reproche. Le cadre est très agréable à en devenir quasi familial. Le rapport qualité/prix est excellent comparé à d'autres établissements de la région. Bravo pour votre professionnalisme a tous et pour régaler nos papilles comme vous savez si bien le faire.

• Visité en novembre 2013

aubange
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto sympa!”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Quand nous allons au restaurant ,c'est surtout pour manger différemment de la maison en autre! Nous allons depuis l'ouverture,et suivons l'évolution culinaire. Les produits sont frais et bien présentés dans l'assiette .Le respect des saisons est appliqué, et tout ce que nous avons déjà testés nous a ravis. Le personnel est souriant ,agréable et surtout très gentil. Le cadre est chaleureux, et nous avons souvent la table de notre choix. Restaurant que je recommande pour plusieurs raisons, cuisine goûteuse, on voit qu'il y a de la recherche tout en étant simple et bon marché..et que dire de la carte bien variée et les desserts maison alors là on craque!

• Visité en juillet 2013

Virton, Belgique
“Je répond au commentaire précedent”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Pour répondre au message insultant et diffamatoire de P. Philippe.
Si le message a été supprimer, il faut peut-être se poser la question du pourquoi?
Car ces propos sont vraiment de la méchanceté pure.
Je suis cliente depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problèmes , on y mange pour son argent.
S'il y avait un soucis genre pas de vinaigrette sur la salade pourquoi ne pas leur avoir dit à ce moment là, surtout qu'ils passent toutes les 2 minutes aux tables pour vérifier si tout va bien.
De plus, si le restaurant fait un complet tous les week-end, ce n'est pas pour une bouchée à la reine.
Je pense que si il y a un moindre problème, nous pouvons compter sur la gentillesse et l'amiabilité de la propriétaire du restaurant pour y remédier.
Pas la peine d'en faire tout un plat sur internet, c'est trop facile pour critiquer.
A tous ceux qui liront ce commentaire, je recommande vivement ce restaurant car l'ambiance est au top et on y mange super bien.
Bonne journée a tous.

• Visité en novembre 2013

Musson
“A recommander”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venu samedi soir, malgré un restaurant bondé, nous avons été très bien servi. Certes il y a eu un peu d'Attente mais rien de plus logique un samedi soir. La cuisine était très bonne, et les assiettes bien garnies. Hâte d'y retourner.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté De Bouches à Oreilles ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Mont-Saint-Martin, Meurthe-et-Moselle

Athus, Luxembourg belge
Aubange, Luxembourg belge

Rodange, District de Luxembourg
Aubange, Luxembourg belge

Vous connaissez De Bouches à Oreilles ?