“Une frite une fois (ou deux)”
Avis sur Friterie Dewit

Friterie Dewit
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Aubange
Cuisines : Restauration rapide
Metz, France
“Une frite une fois (ou deux)”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons notre péché mignon (mais gras).

Il serait probablement justifié de se dire que faire 75Kms pour manger des frites, c'est complètement débile (et encore, j'ai pas parlé du retour).

Mais nous sommes français mon bon monsieur... et en tant que peuple opprimé par cette crise infinie qu'on nous fait bouffer à toutes les sauces (oui, aucun rapport), il nous faut du gras.

OUI MONSIEUR, du gras pour tenir l'hiver qui dure toujours bien trop longtemps (comment ça toute l'année ? bande de rabats joie).

Alors évidemment, le gras on peut le trouver un peu partout maintenant, mais du bon gras... ce n'est plus si courant !

Même le lieu est bien pratique, j'ai encore le réseau mobile français à Athus... de quoi regarder des émissions TV sur mon portable, tout en mangeant confortablement assis dans ma voiture des bonnes grosses frites belges.

C'est ça le bonheur me demanderez-vous ? MAIS BIEN SUR.
(et puis l'odeur sur les sièges résiste au temps ce qui permet d'apprécier deux fois plus!).

Visité en février 2014

“The friterie :)”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Ma friterie fétiche, je l'ai découvert grâce au boulot, et quasi tout les vendredi, c'est la friterie dewit´.
Une équipe super sympa, des frites super bonne, des prix super correct, que demande le peuple... Des frites pardis!!!

Fresnois-la-Montagne, Lorraine, France
“de bonnes frites”
Avis écrit le 20 janvier 2014

vous voulez de bonne frites, des frites belges, allez -y !!! vous ne serez pas deçu.Un grand choix de sauces et de viandes, mais il faut pas en abuser, attention aux kilos!!lol

Visité en octobre 2013
Athus, Luxembourg, Belgium
“La vraie frite belge”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Fraicheur des produits, propreté du lieu, sympathie des propriétaires. Des vraies frites belges, comme on les aime!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Friterie Dewit ont aussi consulté

Longwy, Meurthe-et-Moselle
Athus, Luxembourg belge

Arlon, Luxembourg belge
Rodange, District de Luxembourg

Aubange, Luxembourg belge
Pétange, District de Luxembourg

Vous connaissez Friterie Dewit ?