Hostellerie le Claimarais
137 $US
126 $US
107 $US
Avis publié : 26 juin 2016

ancienne bâtisse dans un cadre superbe er tranquille, mais quelle déception au niveau de la chambre! Il faudrait remettre à neuf: peinture défraîchie, vieille moquette gondolante et poussièreuse, tentures trop petites pour les fenêtres, télévision trop petite pour la grandeur de la chambre, salle de bain avec baignoire sans paroi de douche(d'où on éclabousse partout), pas de sèche cheveux. Bref, pour un 3 étoiles, pas au niveau pour 96 euros la nuit! Petit déjeuner correct mais sans plus.La chambre ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles et trop chère! Heureusement la literie était correcte.

Astuce pour la chambre : nous étions 3 couples, les autres chambres n'étaient pas mieux!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2016

Vieille maison superbe mais chambre (gouvernante) correcte mais un peu vieillotte mais ce qui a aussi son charme. Un peu exigüe peut être.
Le service est parfait et la gentillesse aussi.
Literie excellente.
Le restaurant vaut qu'on y passe ! Bravo le chef !
Le petit déjeuner est dans la même lignée.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2016

Un établissement hors du commun dans la région des 3 frontières. Une belle bâtisse entourée d' un merveilleux parc avec un bel étang. Pendant la belle période, il y moyen de se restaurer sur la superbe terrasse. Les chambres sont bien équipées. Les repas excellents. Le personnel est très symphatique ainsi que les patrons, Bernard et Claude.

Astuce pour la chambre : Chambres vue Parc.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2016

Un cadre enchanteur. Un petit étang avec cygnes de beaux grands arbres et superbe terrasse par beau temps. Nous avons été très bien accueillis dans une salle rustique et bien aménagée. Nous avons pris le menu de midi avec vin pour un prix très correct.
Le choix des menus se trouve sur internet, ainsi vous pouvez déjà vous faire une idée de ce que vous pourrez déguster. Nous y retournerons sans problème

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2016

Cadre magnifique (ça ne m'étonne pas qu'ils reçoivent beaucoup de demandes pour l'organisation de communions et de mariages). Accueil très professionnel et sympathique (la jeune dame a même voulu porter ma valise jusqu'à notre chambre)
Intérieur chaleureux et chambre très confortable et très propre. Excellente literie à notre goût.
Super petit-déjeuner avec vienoiseries, charcuteries, fromages et sucreries (miel, confitures) + yaourts et fruits frais. Pas de jus d'oranges pressées mais c'est un détail à mon sens. Excellent café...et tout cela servi avec le sourire.
Que demander de mieux?

Astuce pour la chambre : Toutes car l'hôtel n'est pas à coté de la route
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple