Hostellerie le Claimarais
126 $US
108 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Esch Belval(Esch-sur-Alzette)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 juillet 2017

Habitant à 6km du Claimarais, nous avons enfin décidé de franchir ses portes
ce 07 juillet 2017 pour un repas "lunch" à 48€ entrée + plat + dessert + vin.

Verdict: Magnifique cadre, très bon repas, bel accord des vins et moment de détente au calme.

Gros bémol, le menu "enfant". Inexistant à la carte. La serveuse nous propose donc de réduire les portions des entrées et de faire une simple pièce de boeuf en plat.

Donc, mes filles de 9 et 10 ans se retrouvent avec...
pour les entrées : feuilleté aux scampis diminué de moitié et jambon-melon sans jambon (morceau de 2 cm de large!)

pour le plat: simple steak frites avec quelques légumes.

pour le dessert: un moelleux chocolat+crème anglaise pour une (hors menu) et rien pour l'autre.

Total des deux menus : 33€ pour l'une (prix identique au menu adulte entrée+plat avec des rations restreintes) et 40€ pour l'autre.
Heureusement que nous n'avons pas demandé le forfait "vin" pour les enfants!

Je trouve le prix des repas des marmots déraisonné.
A ce prix là, je n'aurais pas demandé de réduire les portions. Mon estomac aurait supporté une double ration!
ll aurait été plus commercial de nous avertir que le prix resterait inchangé malgré les quantités réduites.

Sur ce, nous nous en sortons avec une petite note de 215€.
En effet, nous avons prix l'apéro, le café , deux jus et deux demi-litre d'eau.

Sympa comme lunch un temps de midi! A ne pas faire trop souvent.

Je ne savais pas que c'était un luxe d'avoir des enfants. Grave erreur stratégique de vouloir aller au restaurant avec eux durant les congés scolaires.

J'y retournerai, mais uniquement entre adultes!

A ce prix là, il est plus judicieux de se déplacer avec les enfants du côté de Rouvroy pour y faire un restaurant étoilé dont je tairais le nom.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Le cadre est joli, les menus sont corrects (40€ la formule lunch), le service est à l'écoute mais le gérant se rattrape sur les cafés et boissons.
5€ pour un expresso à Aubange, c'est légèrement exagéré. Si vous êtes à 4 convives, vous aurez pour 20€ de cafés! Faut le faire. Il convient cependant de rappeler respectueusement que nous ne sommes pas dans un palace parisien avec vue sur les Grands Boulevards où l'expresse est facturé au même prix. Donc demander 5€ pour un expresso et 8€ pour une simple eau gazéifiée, ça ressemble fort à du foutage de gueule. J'ignore à quoi sont dus ces tarifs exorbitants? Peut-être en raison de la proximité avec le Grand-Duché où les gens sont prêts à payer n'importe quel prix pour la moindre chose. Mais même au Luxembourg, rares sont les restaurateurs qui vous demandent 5€ l'expresse.
Il convient donc de revenir avec deux pieds sur terre!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2017

Très belle découverte d'un endroit que je ne connais pas du tout. Très joli cadre (en été cela doit être splendide), grande demeure de type château. Cadre très verdoyant, un beau lac et quelques cygnes. Très bon accueil et service en salle très bien fait et discret. Nous n'y avons fait que manger, je ne pourrai dès lors pas donner d'avis sur l'aspect hôtel.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2016

Restaurant très convivial, service impeccable, cuisine raffinée .Des plats savoureux et copieux Restaurant à conseiller sans aucun problème et dans un cadre merveilleux - avec ce vue magnifique d'un étang, avec cygnes. A recommander sans aucun problème

Séjour en : août 2016
Avis publié : 26 juin 2016

ancienne bâtisse dans un cadre superbe er tranquille, mais quelle déception au niveau de la chambre! Il faudrait remettre à neuf: peinture défraîchie, vieille moquette gondolante et poussièreuse, tentures trop petites pour les fenêtres, télévision trop petite pour la grandeur de la chambre, salle de bain avec baignoire sans paroi de douche(d'où on éclabousse partout), pas de sèche cheveux. Bref, pour un 3 étoiles, pas au niveau pour 96 euros la nuit! Petit déjeuner correct mais sans plus.La chambre ne vaut pas plus qu'un 2 étoiles et trop chère! Heureusement la literie était correcte.

Astuce pour la chambre : nous étions 3 couples, les autres chambres n'étaient pas mieux!
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis