“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Des Pins

La Maison Des Pins
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Braine-Le-Chateau
La Maison Des Pins
La Maison Des Pins a été ajouté à vos Favoris
Sion, Suisse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Peut-être avais-je placé la barre trop haut après avoir lu les commentaires sur booking...
Toujours est-il que pour moi ce séjour à la maison des pins n'a pas été à la hauteur de mes espérances.
Nous avions réservé par mail en demandant si c'était possible de loger à une famille de 2 adultes et 2 enfants (3 et 6 ans) en précisant que les 2 enfants dormaient dans des grands lits. On nous a dit que c'était possible. On s'en est encore assuré qques jours avant notre venue.
Lorsque nous sommes arrivés nous avons été accueilli par une charmante dame (la concierge peut-être? elle ne parle pas français) et il y avait un lit parapluie prévu pour notre petit,
on a expliqué que ça n'était pas possible alors elle a trouvé un matelas qu'elle a mis par terre car il n'y avait pas d'autres lits.
La maisonette est sympa et dispose d'une petite cuisine équipée d'un petit salon avec cheminée fermée, petite salle de bain et à l'étage une chambre.

En résumé les points négatifs :
- L'odeur de renfermé (d'humidité ou je sais pas trop quoi...) surtout dans la chambre et les draps de lits... (les habits en sont tout imprégnés), enfin ça manque de fraîcheur.
- Le bruit de la route attenante à 5h30 du matin on a l'impression que les camions vont entrer dans la chambre!
- La salle de bain minuscule et pas très pratique à 4. Pas de rideau de douche!
- Le pommeau de douche et la bouilloire rempli de calcaire.
- L'escalier pour aller à la chambre un peu casse-tête!
- La porte d'entrée ne m'inspirait pas trop confiance tellement elle avait l'air peu solide...
- Les lits ne sont pas fait (pourtant le ménage est fait tous les jours).
- La literie pas trop, 2 petits matelas de camp mis l'un sur l'autre sur un lit pliable, un petit matelas par terre et un lit 2 personnes avec un matelas pas terrible...1 nuit ça va mais 4 nuits c'est limite!
Les points positifs :
- On peut se garer devant
- Les peignoirs mis à disposition
- Le feu de cheminée
- Le ménage est fait tous les jours
- TV + DVD à dispo
- Nespresso

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Des Pins

Établissement : La Maison Des Pins