“Une expérience à tenter!”

Carrara Marble Quarries tours
Classé n° 1 sur 9 Circuits à Carrara
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une expérience à tenter!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Sous la conduite de chauffeurs hors-pairs, nous sommes montés au plus haut d'une carrière : vue imprenable sur un paysage à couper le souffle et approche de la pénibilité de ce que furent et sont encore ces exploitations. A recommander

Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“une belle façon d'approcher les carrières de Carrara”
Avis écrit le 2 septembre 2013

une expérience unique pour le paysage découvert du haut des carrières de marbre, des chauffeurs exceptionnels de qualités de conduite et de sympathie. Un moment très drôle aussi!

Visité en août 2013
Bruxelles
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Une vraie découverte”
Avis écrit le 4 mai 2013

Ce circuit en jeep d'environ une heure est un vrai régal pour la vue. Les paysages sont extraordinaires et les explications du guide (seulement en Italien et en Anglais) sont un véritable support intellectuel. Les carrières sont remarquables et vous en sortez "aveuglé" par la la blancheur du marbre de Carrare.
Cette excursion est vraiment à recommander et est vraiment très raisonnable (10 euros par personne).

Visité en mai 2013
Blonay, Vaud, Switzerland
“une vraie découverte”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Mes amis et moi, furent totalement ravis de cette remarquable visite. J y étais déjà allé mais jamais en 4/4 et nous fumes ébahis par ce que nous avons vu du haut de ces carrières et surtout les chemis caillouteux pour y arriver. Tout était parfait, et notre guide Gabriele par ses connaissances nous a énormément appris sur le marbre et la manière de le travailler depuis la période des romains. Je ne peux que recommander cette visite en 4/4(jeep).
Encore merci et je me réjouis d y revenir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Carrara Marble Quarries tours ont aussi consulté

Carrara, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Carrara Marble Quarries tours ?