“Sur une autre planète !”
Avis sur Etna Tourism - FERMÉ

Etna Tourism
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Louviers, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Sur une autre planète !”
Avis écrit le 11 août 2013

Après une route sinueuse, on arrive au parking ; puis, le téléphérique et enfin le bus 4X4.
(c'est un peu cher mais on fait pas ça tous les jours !!!) Le parcours est impressionnant car on passe de 40° à 10° ; de 0m à 2 500 m ; de la terre à la lune ! C'est un paysage impressionnant, sans végétation, poussiéreux, magique. Un guide nous explique l'histoire du volcan et on se croirait sur une autre planète ! Inoubliable !
Sur le parking du bas : restauration et boutiques de souvenirs.

Visité en août 2013

Bruxelles
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Trucs et astuces pour l'ascension”
Avis écrit le 8 novembre 2011

en effet beaucoup de formules possibles.
Nous avons opté pour le télécabines qui vous mène de 1900m à 2300m, et ensuite à pied jusqu'au "philiosofo" en 2h.
Paysages lunaires, impression de solitude (en novembre évidemment). Au sommet, rejoints par les bus 4X4 qui font la navette.
Magique, le temps clair est bien sûr fortement recommandé pour en jouïr pleinement (c'était notre cas).
Plongé sa main dans le sol et sentir la chaleur de la terre est une expérience inoubliable, les fumeroles y ajoutant encore une touche "inquiétante et mystérieuse".
La "re"descente vers le télécabine en 1 heure, mais ces temps de marche dépendent fortement du nombre de haltes pour prendre des photos et profiter du calme absolu (pas df'oiseaux)
Bref, une belle réussite, mais sans doute favorisée par le fait d'y être allé en novembre...

Visité en novembre 2011
EtnaTourism, Direttore de Etna Tourism, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Salut amis,
et merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous accueillir à l'avenir in notre B&B avec des excursions ensemble a notre guides pour voir plus beaux sentiers de notre bien-aimée l'Etna, en appréciant les produits typiques locaux que nous offrons à nos terrains de plus en plus chaud et très acogliente. Alors, au revoir, chers amis! :)

Les voyageurs ayant consulté Etna Tourism ont aussi consulté

Nicolosi, Province of Catania