“Topissimo”

B&B La Giara
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Topissimo”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Très bonne adresse, Allez y sans hésitation!
Chambres très belles, Hotesse de maison très agréable et de très bons conseils que ce soit pour les restos (jamais vu de pizzas aussi grosses et bonnes) que dans les conseils pour découvrir la Sicile et son volcan impressionnant (Angelo nous as fait découvrir un côté plus sauvage magnifique mais qui se mérite!)
Et le côté Breakfast est top aussi, cappucino à tomber entre autre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Guardia perticara
Avis écrit le 3 juillet 2012

B&B très familial. Notre chambre avec balcon et vue sur Nicolosi et la mer ! Petit déjeuner où rien ne manquait : sucré, salé ! Ici tout est étudié pour satisfaire nos moindres désirs ! Patrizia nous a toujours très bien conseillé. Toujours très disponible. C'est sûr nous y reviendrons avec grand plaisir. Un B&B comme on aime. Merci Patrizia pour ce séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Auray, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 3 jours à La Giara , chez Patricia, pour découvrir l'Etna et sa région. C'est un B & B bien placé à Nicolosi pour remplir cet objectif. Son accueil chaleureux , ses conseils avisés et son efficacité relationnelle nous ont permis d'optimiser notre séjour et découvrir toute la richesse de l'Etna et de sa région. Le calme, la propreté et le confort de la maison, complétés d'un petit déjeuner copieux et varié (produits bio et locaux..) nous ont permis de récupérer des randonnées sur le volcan. Un excellent rapport qualité-prix dans une ambiance familiale et sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 10 juillet 2011

L'accueil est exceptionnel, la convivialité, on s'y sent comme chez soi. Le petit déjeuner est excellent et très varié, les informations sur l'etna très utile. Ne cherchez pas ailleurs, vous ne serez pas déçu, vous pouvez y aller les yeux fermés..... Très bonne adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tournefeuille
Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil chaleureux, propreté impeccable, cadre spacieux et confortable, petit-déjeuner varié et copieux, conseils avisés sur les sorties à l'Etna, vers Catane et la côte ou les restos de Nicolosi pour le dîner ... bref, les meilleurs moments de notre séjour familial en Sicile !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2011

Ce B&B familial - dans la zone résidentielle de Nicolosi, mais à 2 pas de pizzerias et restaurants, est une adresse très conviviale. Patrizia et sa tante font tout pour vous faire sentir chez vous..petits déjeuners copieux servis et délicieux dans leur cuisine colorée, conseils avisés pour excursions, restaurants ou tout autre question à résoudre.. Chambres lumineuses et spacieuses, certaines avec Salles d'eau privées intérieures ou extérieures..Ce B&B est le lieu idéal pour passer quelques jours à visiter l'Est de la Sicile. Idéalement situé, il permet un accès très facile à l'Etna et proche de l'autoroute, Taormine et Syracuse sont à une heure de route. Une très belle adresse, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Choisissez la chambre orange avec balcon
Bon petit déjeuner, accueil sympa
Un peu cher mais idéal pour se ressourcer et pour rayonner

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nicolosi
Hotel Alle Pendici Dell'Etna
N° 3 sur 36 à Nicolosi
B&B Alfio Tomaselli
B&B Alfio Tomaselli
N° 6 sur 36 à Nicolosi

Vous connaissez B&B La Giara ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Établissement : B&B La Giara
Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 36 Auberges/B&B à Nicolosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile