“"C'est top au B&B la giara"”
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara
Avis publié : 17 août 2012

Oui c'est top ,chez Patrizia !!
Nous étions 8, pour 6 nuits.Ce n'est pas seulement des 4 chambres dont nous avons disposé, mais de tout son appartement.Secondé par la tante Liliana la maison est très bien tenu .Les petits déjeuners très copieux ,sucré ou salé tout est fait maison !
Patrizia nous a conseillé des restaurants,glaciers,plages....elle connaît la sicile par coeur.
Nicolosi est un bon point de chute pour visiter la côte est.
Un bon très choix ce B&B . Prenez contacte par téléphone et vous serez charmé par sa voix car elle parle aussi le français!
Merci et grazie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2012

Tout etait parfait. L'emplacement aux portes de l'Etna proche de taormine. L'accueil tres chaleureux de Patrizia et de sa tante. Patrizia toujours disponible pour dénicher les bons plans.,donner les bons tuyaux . Grace a elle nous avons rencontré Angelo qui nous a fait partager sa passion pour l'Etna.Les petits déjeuners délicieux,copieux. La propreté des lieux,le confort du lit,la terrasse et le parking privé rien a redire sur notre logement.
Je recommande cette adresse sans hésitation.
Merci a toi Patrizia nous reviendrons. Viviane

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2012

"Une prestation de haute qualité ! Dans un cadre agréable et propre, Patrizia et sa tante vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de bons conseils : visites, baignades, restaurants... les meilleurs endrois de l'est de l'île n'auront plus de secret pour vous ! "
Et les petits déjeuners du matin ,un régal!!!

Jérôme,Stephanie,Coline et Adam

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours à Nicolosi, dans le B&B tenu par Patricia. Un accueil très chaleureux, une très grande disponibilité de Patricia, maîtresse de maison. Des petits déjeuners délicieux qui vous permettent de tenir toute la journée, et un rapport qualité/prix, propreté/emplacement imbattable.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

C'est avec un petit pincement au coeur que nous quittons ce petit coin de Sicile bien sympathique aux portes de l'Etna. Patrizia la gérante nous a acceuilli trés chaleuresement avec une disponibilité à toute épreuve et un dynamisme remarquable. Patrizia parle trés bien l'Anglais et le Français ce qui est un bel atout! Ambiance chaleureuse, petit déjeuner copieux et varié, chambre parfaites, quoi dire de plus. Adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Si vous allez à Nicolosi, allez absolument chez Patrizia ! Elle et sa tante nous ont reçu les bras ouverts. Patrizia a pris des heures de temps pour nous aider à boucler notre voyage, elle nous a servit des petits-déjeuners gargantuesques et grâce à elle nous avons rencontré Angelo. Ce guide passionné nous a fait découvrir l'Etna et ses multiples facettes que d'autres touristes ne verraient jamais !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Une adresse à retenir !!!

Patrizia aidée de sa tante nous accueille les bras ouverts. Disponible, chaleureuse, elle nous livre de précieux conseils pour que nous puissions au mieux découvrir sa région !
Qui plus est, elle nous a permis de faire la connaissance de Angelo, guide passionné par l’Etna qui nous a permis de découvrir ce volcan hors des sentiers battus ! Une rando qui restera magique, des paysages inédits et des vues «Grandiosa » !!!
Un très très beau moment qui restera inoubliable !

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Patricia (Isère)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nicolosi
Hotel Alle Pendici Dell'Etna
N° 1 sur 37 à Nicolosi
B&B Alfio Tomaselli
B&B Alfio Tomaselli
N° 6 sur 37 à Nicolosi

Vous connaissez B&B La Giara ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 37 Auberges/B&B à Nicolosi
Catégorie de prix : 48€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile