“Que du bonheur :-)”

B&B La Giara
Bruxelles, Belgique
“Que du bonheur :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

En tout cas merci à Patrizia et à son mari de cet accueil très très sympathique et d'une grande gentillesse et de très bon conseil près à se plier en 4 pour vous ;-) l'endroit est très beau, de très belles chambres spacieuse et sans oublier le bon petit déjeuner fait avec amour avec les gâteaux maison en tout cas merci beaucoup et je le recommande vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Annecy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Que dire de plus sur cet accueil sympathique chaleureux et de bons conseils qui n'a déjà été dit! Nous y avons passé 3 jours pour découvrir l'Etna. Dans ce B&B nous y avons trouvé conseils en français prévenance et chaleur.. Patrizia et bien? égale aux autres commentaires et je lui rajoute un ++!! tout est vrai en elle, Incroyable elle nous a fait différentes réservations pour la suite de notre voyage et nous n'oublions pas Lilie qui ne manque pas de nous régaler de tout. La devise de ce B&B pourrait être, comme nous a dit Patrizia en arrivant : "ici vous êtes chez vous" et c'est vrai! Un + encore..une pizzéria en face du B&B qui est à la hauteur des sommets oui oui difficile de finir les parts gargantuesques. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçus et puis petit clin d’œil également à Angelo le cabri/amoureux d'une autre vue sur l'Etna tout aussi étonnante! Nous espérons y retourner bientôt....
quelle chance ils ont là bas d'avoir l'Etna et Patrizia! Bizz Bernardo du 74

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Oui c'est top ,chez Patrizia !!
Nous étions 8, pour 6 nuits.Ce n'est pas seulement des 4 chambres dont nous avons disposé, mais de tout son appartement.Secondé par la tante Liliana la maison est très bien tenu .Les petits déjeuners très copieux ,sucré ou salé tout est fait maison !
Patrizia nous a conseillé des restaurants,glaciers,plages....elle connaît la sicile par coeur.
Nicolosi est un bon point de chute pour visiter la côte est.
Un bon très choix ce B&B . Prenez contacte par téléphone et vous serez charmé par sa voix car elle parle aussi le français!
Merci et grazie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Tout etait parfait. L'emplacement aux portes de l'Etna proche de taormine. L'accueil tres chaleureux de Patrizia et de sa tante. Patrizia toujours disponible pour dénicher les bons plans.,donner les bons tuyaux . Grace a elle nous avons rencontré Angelo qui nous a fait partager sa passion pour l'Etna.Les petits déjeuners délicieux,copieux. La propreté des lieux,le confort du lit,la terrasse et le parking privé rien a redire sur notre logement.
Je recommande cette adresse sans hésitation.
Merci a toi Patrizia nous reviendrons. Viviane

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
St Avold
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

"Une prestation de haute qualité ! Dans un cadre agréable et propre, Patrizia et sa tante vous accueillent avec beaucoup de chaleur et de bons conseils : visites, baignades, restaurants... les meilleurs endrois de l'est de l'île n'auront plus de secret pour vous ! "
Et les petits déjeuners du matin ,un régal!!!

Jérôme,Stephanie,Coline et Adam

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours à Nicolosi, dans le B&B tenu par Patricia. Un accueil très chaleureux, une très grande disponibilité de Patricia, maîtresse de maison. Des petits déjeuners délicieux qui vous permettent de tenir toute la journée, et un rapport qualité/prix, propreté/emplacement imbattable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

C'est avec un petit pincement au coeur que nous quittons ce petit coin de Sicile bien sympathique aux portes de l'Etna. Patrizia la gérante nous a acceuilli trés chaleuresement avec une disponibilité à toute épreuve et un dynamisme remarquable. Patrizia parle trés bien l'Anglais et le Français ce qui est un bel atout! Ambiance chaleureuse, petit déjeuner copieux et varié, chambre parfaites, quoi dire de plus. Adresse à recommander.

• Séjour du août 2012