“Une adresse incontournable!!”
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara
Avis publié : 5 mai 2013

Géraldine de Lyon, 3 jours en famille avec 2 enfants (11 et 14 ans)

3 jours magnifiques au pied de l'Etna.
Si vous rêvez d'un petit nid douillé, de petits déjeuners copieux aux saveurs authentiques.
C'est l'adresse idéale!.
Patrizia et sa famille vous accueilleront avec chaleur dans leur B & B La Giara.
Les chambres sont spacieuses et propres. Les petites attentions quotidiennes et les bons conseils de l'hotesse sont les petits plus qui rendent le séjour très, très agréable.
Nous avons été conquis!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2012

La Giara, le paradis à NICOLOSI, nous venons entre amis d'y passer 3 jours les 18, 19, 20 Septembre pour nous rendre sur l'Etna qui est relativement proche.
Tout commence par un accueil souriant, en Français, nous mettant à l'aise. Ce B & B est très bien placé, les chambres spacieuses, tout est parfait il n'y à donc rien à dire sinon que des éloges.
Ici, c'est le sourire, le professionnalisme, les conseils avisés et les recommandations (tel que l'adresse de ce restaurant l'ANIMA communiquée par Patrizia qui nous conseille de nous recommander d'elle si bien que nous avons un accueil comme à "la giara" ou nous sommes conseillés et largement servis pour un prix raisonnable. "La Giara" c'est aussi un petit déjeuner plus que copieux, rien à voir avec une colazione là c'est diversifié, gouteux, à volonté,
et cuisiné. Oui ce B & B est à conseiller et c'est pour cette raison que nous y reviendrons..

Jacques & Liliane BOBET 85100 LES SABLES D'OLONNE - Alain et Jacqueline DURET
33000 BORDEAUX

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Jean-Pierre de France.
Si vous venez en Sicile, il faut voir l'Etna. Le meilleur endroit pour poser vos bagages est à Nicolosi, porte du volcan, au B&B La Giara. Vous y trouverez des chambres et un appartement très confortables et très propres. Aux petits déjeuners, très copieux et diversifiés, vous serez "chouchoutés" par La Tante de la propriètaire et gérante, Patrizia. Vous gouterez les gâteaux et préparations locales faits par Patrizia. En plus d'être bonne cuisinière, celle-ci vous donnera d'excellents "filons" pour profiter un maximun de votre séjour, balades, restaurants, visites ...... Elle est très attentionnée et toujours disposée à vous rendre service.
Donc à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

En tout cas merci à Patrizia et à son mari de cet accueil très très sympathique et d'une grande gentillesse et de très bon conseil près à se plier en 4 pour vous ;-) l'endroit est très beau, de très belles chambres spacieuse et sans oublier le bon petit déjeuner fait avec amour avec les gâteaux maison en tout cas merci beaucoup et je le recommande vivement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Que dire de plus sur cet accueil sympathique chaleureux et de bons conseils qui n'a déjà été dit! Nous y avons passé 3 jours pour découvrir l'Etna. Dans ce B&B nous y avons trouvé conseils en français prévenance et chaleur.. Patrizia et bien? égale aux autres commentaires et je lui rajoute un ++!! tout est vrai en elle, Incroyable elle nous a fait différentes réservations pour la suite de notre voyage et nous n'oublions pas Lilie qui ne manque pas de nous régaler de tout. La devise de ce B&B pourrait être, comme nous a dit Patrizia en arrivant : "ici vous êtes chez vous" et c'est vrai! Un + encore..une pizzéria en face du B&B qui est à la hauteur des sommets oui oui difficile de finir les parts gargantuesques. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçus et puis petit clin d’œil également à Angelo le cabri/amoureux d'une autre vue sur l'Etna tout aussi étonnante! Nous espérons y retourner bientôt....
quelle chance ils ont là bas d'avoir l'Etna et Patrizia! Bizz Bernardo du 74

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Oui c'est top ,chez Patrizia !!
Nous étions 8, pour 6 nuits.Ce n'est pas seulement des 4 chambres dont nous avons disposé, mais de tout son appartement.Secondé par la tante Liliana la maison est très bien tenu .Les petits déjeuners très copieux ,sucré ou salé tout est fait maison !
Patrizia nous a conseillé des restaurants,glaciers,plages....elle connaît la sicile par coeur.
Nicolosi est un bon point de chute pour visiter la côte est.
Un bon très choix ce B&B . Prenez contacte par téléphone et vous serez charmé par sa voix car elle parle aussi le français!
Merci et grazie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Tout etait parfait. L'emplacement aux portes de l'Etna proche de taormine. L'accueil tres chaleureux de Patrizia et de sa tante. Patrizia toujours disponible pour dénicher les bons plans.,donner les bons tuyaux . Grace a elle nous avons rencontré Angelo qui nous a fait partager sa passion pour l'Etna.Les petits déjeuners délicieux,copieux. La propreté des lieux,le confort du lit,la terrasse et le parking privé rien a redire sur notre logement.
Je recommande cette adresse sans hésitation.
Merci a toi Patrizia nous reviendrons. Viviane

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis