“Excellent rapport qualité/accueil/prix”
Avis sur B&B La Giara

B&B La Giara
Avis publié : 20 octobre 2013

Passage rapide à Nicolosi avant de monter l'Etna. Les conseils sont parfaits, l'accueil chaleureux et la chambre propre et spacieuse. pas de critique à faire. Je ne met pas excellent car on n'est pas non plus dans un palace mais pour le prix, le service est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013

Comme les avis précédents, excellent accueil, belles chambres et bons petits déjeunés "maison" variés et copieux servis par tante Lily ... la charmante et volubile Patrizzia saura vous prodiguer des conseils avisés en ce qui concerne les restaurants, sites à visiter dans la région, sans oublier de nous conseiller le bon créneau météo pour gravir l'Etna.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Comme les avis précédents, tout est très bien dans cette chambre d'hôte : une belle chambre (nous avons dormi dans la bleue) avec son balcon, un accueil chaleureux et en français par Patrizia la propriétaire Vous pouvez suivre ses conseils les yeux fermés pour l'excursion de l'etna avec Angelo si vous aimez marcher (nous avons crapahuté 8h !) et pour les pizzas (si vous voulez manger les plus grosses pizzas du coin). L'excellent petit déjeuner (le meilleur de notre séjour en Sicile) a fini de nous convaincre ! bref l'adresse idéale pour aller à la rencontre de l'Etna !

Astuce pour la chambre : la chambre bleue est très bien !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Bed&breakfast charmant l accueil également avec les bons petits déjeuners de Lily sans oublier les bons conseils de patrizzia.a conseiller si vous passez à cet endroit même notre petit chien a bénéficié de plein d attentions

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Excellent accueil de Patrizia et de sa tante.Jolie maison dans un quartier résidentiel , à deux pas du centre. Conseils précieux de Patrizia en ce qui concerne l'ascension de l'ETNA mais aussi pour aller manger une bonne pizza!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2013

Un accueil exceptionnel! Avec une propriétaire, Patrizia, très chaleureuse, souriante, une énergie folle et parle la français s'il vous plait! A deux pas du centre de Nicolosi et parfait pour se rendre sur les sites pour les différentes excursion de l'Etna.
Patrizia vous recommandera un guide, Angelo, un passionné de l'Etna qui vous emmènera dans des lieux à couper le souffle; vous vous sentirez vraiment privilégié!
Les chambres sont spacieuses avec vu sur l'Etna et sur le centre de la ville!
Je vous le conseille très fortement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Super B&B familiale. On y est bien reçu par Patricia qui est toujours prête à répondre à toutes vos questions. Elle vous apporte une aide très précieuse. La chambre que nous avions était spacieuse,confortable et propre. Et le petit déjeuner ? Très copieux et très bon. Merci Patricia pour ton acceuil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nicolosi
Hotel Alle Pendici Dell'Etna
N° 1 sur 37 à Nicolosi
B&B Alfio Tomaselli
B&B Alfio Tomaselli
N° 6 sur 37 à Nicolosi

Vous connaissez B&B La Giara ?

Informations supplémentaires concernant B&B La Giara

Adresse: Viale della Regione 12/a | angolo Via Luigi Pirandello 26, 95030 Nicolosi, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Catania > Nicolosi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 4 sur 37 Auberges/B&B à Nicolosi
Catégorie de prix : 48€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B La Giara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Giara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B La Giara Nicolosi, Sicile