Contrôle des avis
Avis publié : 25 septembre 2016

Bel établissement, cuisine particulièrement soignée, des saveurs à déguster. Des chambres à découvrir et plus particulièrement les annexes (salles d’eau). Si vous le pouvez, à déguster ‘Agneau de lait avec artichauts sautés à l’ail, crème de bufflonne et réduction de vin rouge’ un délice.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2016

2 nuits dans cet hôtel design et propre. Très bien situé dans une petite rue au calme
Cadre agréable, personnel accueillant.
Chambre propre et confortable.
literie de très bonne qualité.
Restaurant gastronomique mais un peu cher .

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2016

Grand confort,très propre (je félicite au passage les femmes de ménage qui font un travail excellent et consciencieux),personnel sympathique,endroit calme,décoré avec goût.
Je vous conseille vivement de faire un tour au Spa pour profiter des messages faits par Sonia, elle est EXTRÊMEMENT COMPÉTENTE ,bien être assuré à la sortie!
Merci encore à Sonia et à cet établissement qui nous a permis de nous détendre et de profiter de cette agréable île qu 'est la Sicile.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2016

Très bel hôtel mais dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur de l'établissement. Il est indiqué nulle part que le spa est en supplément et malheureusement le personnel prend mal quand on leur fait la remarque. De plus le réceptionniste n'était pas très coopératif quand on leur demande des renseignements sur la région. C'est bien dommage car l'hôtel est plein de charme.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2015

Dans un bâtiment ancien dont l'intérieur a été rénové nous avons apprécié notre séjour au shal ai. Personnel prévenant mais discret,de belles chambres au goût du jour.. Délicieux repas.. Nous recommandons vivement

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille