“Bocaperta... On y reviendra !”
Avis sur Boccaperta

Boccaperta
Classé n° 5 sur 35 Restaurants à Linguaglossa
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2014

La spécialité faite de saucisse cuite sur des feuilles de citronnier était excellente. De très bonnes lasagnes végétariennes et des spaghettis parfaites que notre fils a adorées ! "Excellent" qu'il nous a dit.
Le tiramisu a également été fort apprécié.

Date de la visite : octobre 2014
Écrivez un avisAvis (350)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2014

Nous nous sommes laissez guider par les avis présent sur cette page pour découvrir une cuisine italienne locale. Et nous n'avons pas été déçu par cette adresse.

Le cadre et l'ambiance du restaurant et très bien pensé, au calme.

La cuisine est vraiment délicieuse, avec des produits locaux.

Ce restaurant dispose d'un choix de vin locaux très important.

Cependant la salle est assez petite n'y allez pas trop tard au risque de ne pas avoir de place.

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons dîné 2 fois dans ce restaurant, l'accueil est très chaleureux et sympathique, la carte variée et locale.
Un délice !

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 12 août 2013

Très bon restaurant accueil convivial les produits sont frais, et travaillés nous avons passé un très bon moment

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

En séjour dans un hôtel de linguaglossa, nous avons essayé ce restaurant aux vues des avis sur tripadvisor. Nous n‘avons pas été déçus! Accueil chaleureux par le patron qui a eu à cœur de nous expliquer la carte. Cadre agréable, joli décor. Cuisine avec les produits locaux, excellents! La saucisse cuite dans des feuilles de citronnier est une vraie découverte. Je recommande chaudement l‘adresse à tous ceux qui sont dans la region de l‘etna.

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Boccaperta ont aussi consulté

Taormina, Province of Messina
Linguaglossa, Province of Catania

Vous connaissez Boccaperta ?