“AU SECOURS”

N° 1 sur 9 Hôtels à El Alamein
Le Caire, Égypte
“AU SECOURS”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Je tiens à donner mon avis sur ce site car je sais que beaucoup de gens le regarde avant de se lancer dans une réservation.
L'année dernière nous sommes partis (mon mari : Egyptien - mes enfants : français / egyptien et moi même : française. Nous avions passé 4 jours là-bas et nous avions trouvé ça formidable bien sûr ça ne vaut pas un 5* mais bon c'était correct. Dès le premier jour nous avons demandé à ce que le ménage soit refait complètement car très poussiéreux et mon petit garçon à ce moment là 1 an et demi trainé par terre et se retrouvait tout noir bref c'est à la plage on peut comprendre (malgré que j'avais du mal) ensuite restauration cafétaria : moyenne et pas très renouvelé. Nous avons aimé l'endroit pour la plage et les activités pour les enfants (jeux de plage + équipe d'animation le soir "mini disco + spectacle". Nous nous étions dit alors que l'année d'après (donc au mois d'août de cette année) nous y retournerons pour nos enfants. Arrivée super dans l'hôtel (nous connaissions le truc donc nous avons demandé le ménage en même temps que la réservation) de là le soir nous nous sommes rendus à la cafétaria et là patatrac mon fils deux ans et demi et moi même sommes tombés malades (viande pas très fraiche à mon avis). Nous nous sommes pleins à la réception car nous avions réservés le séjour avec demi pension et donc là après une à deux heures de conversation puis d'attente on nous a proposé un appartement. Sur le coup ok bon deal et là arrivé à l'appartement la kitchenette était horible les fils électriques trainés à côté du robinet d'eau - j'avais peur d'allumer les plaques de cuissons, lorsque j'ouvrais le robinet de la cuisine l'eau coulait dans les placards en dessous de la plaque électrique (super !!!) je lance une machine à laver et hop elle a tourné à vide car pas d'eau même en ouvrant le robinet enfin bref une cata la clim qui soufflait super fort avec un bruit du tonnerre et hop rebelotte nous sommes restés un soir et le lendemain nous sommes retournés à la réception (donc là 2 jours perdus + faire et défaire les valises) je me suis quand même un petit peu énervé car ils n'ont pas l'air de comprendre quand le client est mécontent "le malèche" Egyptien ce qui veut dire en français "ce n'est pas grave" est de rigueur dans cet établissement. Après des heures de discussions et d'attente (3ème jour perdu) ils nous ont livré un appartement avec deux chambres grandes cuisines + pièce à vivre + 2 salles de bain enfin nous allions pouvoir commencer nos vacances sereinement. Les 15 jours se passent les enfants ravis enfin bref jusqu'au jour où ils ont commencé à installer des jeux gonflables au fond de la plage privée de Porto Marina. Evidemment mes enfants ont voulu s'éclater et sont restés la journée dans ce coin lorsque mon mari va se baigner et trouve un tube en dessous des rochers où de l'eau coulait il se penche pour voir et là il sent une drôle d'odeur il remplit une bouteille de cette eau et il s'avère que cette eau venait des égoûts eh oui : Messieurs dames, mes enfants et nous mêmes se sont baignés dans la mer ou l'eau des égoûts s'écoulait tranquillement. Alors là c'était la goutte qui a fait déborder le vase retour à la réception et là ils nous disent je vous le donne en mille "malèche" AH NON pas de malèche pour les maladies qu'auraient pu attrapper mes enfants et autres personnes d'ailleurs, nous sommes partis directement au commissariat où là nous avons été pris très au sérieux, nous avons déposé plainte contre l'établissement. Après 3 ou 4 heures dans le commissariat ils nous ont informés qu'ils allaient prendre cette affaire très au sérieux, nous avons même parlé à une personne qui s'occupe des touristes enfin l'affaire semblait être importante à leurs yeux. L'hôtel a été prévenu du coup je ne vous dis pas l'accueil glacial que nous avons reçu (nous partions le lendemain pour le Caire) ils étaient tous au bord du gouffre enfin en apparence sûrement...
Quelques jours après nous avons rappelé le commissariat pour demander ce qu'il en était et là AU SURPRISE : on nous annonce qu'ils n'ont pas trouvé de tube avec l'eau des égoûts. Ah bon ! super.
Donc un conseil : PORTO MARINA à déconseiller on est vite sous le charme mais la désillusion est deux fois plus grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

N° 1 sur 20 à Mersa Matruh
Aucune photo disponible
Marseilia Beach 2
N° 1 sur 12 à El Alamein

Vous connaissez Porto Marina Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Porto Marina Resort & Spa

Établissement : Porto Marina Resort & Spa
Adresse: Km 105 Alexandria/Marsa Matrouh Road, El Alamein 5615, Égypte
Location : Égypte > Matrouh Governorate > El Alamein
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à El Alamein
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Marina Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Marina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Marina Porto
Residencial Portomarina