“un endroit charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-aux-Coudres
Auberge Les Eglantiers
Montréal, Canada
“un endroit charmant”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'auberge Les églantiers, et si c'était à refaire, nous y resterions bien plus longtemps car c'est un endroit charmant ! Les propriétaires ont été très accueillants et ont pris le temps dès notre arrivée de nous suggérer des lieux de visite ainsi que des endroits où nous restaurer. Le petit déjeuner a été préparé avec une grande attention, et nous nous sommes régalés! L'auberge est très bien située, de certaines chambres il est possible de voir le fleuve...Terrasse et jardin donnant sur le fleuve. Nous n'avons qu'une envie: y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons été agréablement surpris par cette auberge. Premièrement, l'accueil des propriétaires est extraordinaire! L'auberge était complète et les propriétaires se sont souvenus du nom de tous leurs invités. Les déjeuners sont excellents et contiennent plusieurs produits maison et locaux. L'auberge est très bien située et un peu plus reculée que les autres hôtels de l'Isle, ce qui en est un avantage car ça augmente le niveau de tranquilité.
Le seul désavantage est qu'il n'y a pas d'air climatisé dans les chambres. Mais ça nous permet de nous réveiller avec le chant des oiseaux.

C'est certain que nous retournerons à cette auberge lors d'un prochain voyage à l'Isle aux Coudres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 8 août 2011

La vue et la terrasse sont parfaites, une grande pelouse donne sur le saint-laurent et un beau mobilier de jardin permet d'en profiter pleinement, les chambres sont confortables et nickels, le petit déjeuner frais et maison absolument excellent. Accueil chaleureux et sans chichi. la déco est rustique, mais tout l'est sur l'ile et c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Gatineau
Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous nous sommes rendus pour la première fois à l’isle-aux-coudres. Nous avons passé 2 nuits à l’auberge les Églantiers. La chambre (la violette) était très confortable, salle de bain complète avec une vue fantastique sur le Saint Laurent. L'accueil chaleureux de Brigitte et Léandre qui sont à l'écoute, toujours souriant et que dire du petit déjeuner... succulent ! Vous ne le regretterez pas car nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Greenfield park, Québec
Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai appelé une première fois à cette auberge le 30 juin 2010 pour réserver une chambre vers 10:30 am. J'ai eu les informations nécessaires (prix, services etc.) pour la chambre et avisé la personne à qui j'ai parlé que j'allais rappeler 15 minutes plus tard afin de confirmer ma réservation. (Afin d'en discuter avec ma conjointe)

15 minutes plus tard, j'ai appelé de nouveau et il n'y avait pas de réponse. J'ai appelé de nouveau 30 minutes plus tard et il n'y avait toujours pas de réponse, j'ai donc laissé un message. Je n'ai eu aucun retour pour cet appel. J'ai formulé une demande officielle par courriel en demandant de me confirmer la réservation et je n'ai pas eu de retour.

J'ai appelé de nouveau en après midi pour confirmer mais la personne (Une femme cette fois) n'avait pas l'agenda en main donc il était impossible pour elle de confirmer. Je lui ai demandé de prendre en considération le courriel que je lui ai envoyé ainsi que l'appel que j'avais fait pour réserver.

Le lendemain matin, je n'avais toujours pas de courriel de retour, ni d'appel. J'ai donc appelé de nouveau pour me faire dire que toutes les chambres étaient réservées... au moment ou j'ai expliqué que cette façon de faire m'avait déplue, on m'a raccroché au nez.... sans commentaires! À vous de juger!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous avons passé 2 nuits aux Eglantiers, en famille.
La chambre était très confortable avec une vue fantastique sur le Saint Laurent. L'accueil a été très chaleureux et que dire du petit déjeuner... succulant !
La meilleure adresse de notre circuit au Québec, vous ne le regrettrez pas !

• Séjour du juin 2008
Voir également ces hébergements à L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
Hotel Cap-aux-Pierres
Auberge La Coudriere
Auberge La Coudriere
N° 4 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres
Hotel & Spa Le Germain Charlevoix
Hotel & Spa Le Germain Charlevoi...
N° 1 sur 8 à Baie-St-Paul
Le Domaine Belle Plage
Le Domaine Belle Plage
N° 6 sur 8 à Baie-St-Paul
Fairmont Le Manoir Richelieu
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 13 à La Malbaie

Vous connaissez Auberge Les Eglantiers ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Eglantiers

Établissement : Auberge Les Eglantiers