“Quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Motel Les Voitures d'Eau

Hotel-Motel Les Voitures d'Eau
“Quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Wow - réservation de dernière minute à un prix ridiculement bas (59,99 la nuit pour 2 personnes). Le personnel est super et très attentionné. Nous avons même eu la chance de discuter avec le capitaine Eloi Perron et sa femme - quelle belle histoire. De plus le décore est vintage, tout droit sortit des années 70, ce qui nous a beaucoup plus! Un domaine magnifique surblombe le tout adin d'observer les perséïdes en toute quiétude.

• Séjour du août 2013

salaberry de valleyfield, qc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Personnel courtois, gentil, et tres avenant. Belle chambre sans bruit et tres propre..belle piscine a l'eau salée chauffée. Je suis content de mon sejour ici..prix abordable, propreté, et bon lit. Assez pres de tout, belle aire de repos exterieur et interieur.

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Difficile d'etre critique quand l'accueil est au top!!!
Nous avions 3 chambres, deux dans le batiment principal. L'une donnait directement sur la piscine et c'etait la meilleure, l'autre avait vue sur un abris de jardin donc rideaux toujours tires. La troisieme a l'exterieur ou il y a de grands bungalows a etage. Situee en haut de l'escalier, tres bruyante car on entendait les allees et venues mais surtout des chaises sont intstallees en bas et on beneficiait des conversations. Une lumiere tres forte sur le couloir exterieur n'etait pas cachee par les rideaux qui sont des stores et en consequence la chambre est eclairee la nuit de l'exterieur. Les chambres sont propres mais vieillotes.
Le restaurant est bon mais cher.
Nous retournerons sur l'isle qui est merveilleuse ( faire le tour en velo, prendre le temps d'ecouter les oiseaux, petit dej a la boulangerie qui a des tables exterieures avec vue directe sur le fleuve) mais nous choisirons un des autres hotels que nous avons pu voir en nous promenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ne paie pas trop de mine de l'extérieur, mais intérieur chaleureux. Personnel très affable et sympathique. Salle à manger très correcte. En bord de mer. Piscine agréable. Belle promenade sur la montagne derrière l'hôtel. 59 $ pour 2 personnes pour une chambre , simple, propre, correcte. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avions la suite avec la cuisine, ce qui était fantastique. Les chambres sont vieilles, besoin de réno, mais la cuisine est neuve. Tout est là, vaiselle, cafétière, ustesilles, chaudrons, etc. Pour le reste, très bien placée et les proprio sont gentils.

• Séjour du juin 2013
St-Amable
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hotel cet été ( juillet 2012) et nous avons tout simplement été charmés. Ce n'est pas une hotel luxueuse biensûr, mais tellement chaleureuse, les gens sont hyper sympatiques, les chambres sont très propres, nous avons bien dormis, et SURTOUT les souper sont vraiment vraiment bons. La nourriture que l'on nous a servis, mérite un 4 ou même 5 étoiles. Merci à toute l'équipe de cette hotel et au plaisir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à L'Isle-aux-Coudres ou ses environs
Hotel Cap-aux-Pierres
N° 6 sur 9 à Baie-St-Paul
Motel L'Islet
Motel L'Islet
N° 2 sur 4 à Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres

Vous connaissez Hotel-Motel Les Voitures d'Eau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Les Voitures d'Eau

Établissement : Hotel-Motel Les Voitures d'Eau
Adresse: 1933, chemin des Coudriers, Québec G0A 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > L'Isle-aux-Coudres
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à L'Isle-aux-Coudres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Motel Les Voitures d'Eau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Les Voitures d'Eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.