“Don't go !!! N'y aller pas / expensive and awful welcome”
Avis sur La Monastille

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thomirey.
La Monastille
Hyères, France
“Don't go !!! N'y aller pas / expensive and awful welcome”
Avis écrit le 3 mai 2014

Points négatifs: Accueil froid et a la limite du désagréable, repas hors de prix (35€) et de qualité plus que moyenne, en vaut pas plus que 15€! Dépêchez vous de manger car le sentiment de déranger est palpable!!! Je suis très cliente des chambres d'hôtes et je n'ai jamais été aussi mal accueillie. Petit déjeuner pauvre et très moyen. Aucun sentiment de liberté, l'hôte vous fait vite comprendre que vous n'êtes pas chez vous! Les chambres sont chères même si elles sont correctes. Comptez environ 30 minutes de l'A6.
Points positifs: chambres correctes mais moins bien qu'en photos, jolie bâtisse et jardin sympa a peine entretenu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Monastille ?

Informations supplémentaires concernant La Monastille

Établissement : La Monastille
Adresse: rue de l eglise, 21360 Thomirey, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Thomirey
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Thomirey
CHAMBRE D'HOTE DANS UN VILLAGE BOURGUIGNON A 25 KM DE BEAUNE MAISON DU 18° AVEC TOUT LE CONFORT 4 CHAMBRES AVEC SANITAIRES PRIVES TABLES D'HOTE SUR RESERVATION ... plus   moins