“Parfait pour une halte” 4 5 étoiles

Jum'Hotel
Cergy-Pontoise, France
“Parfait pour une halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil cordial, une chambre absolument impeccable, bien éclairée, bien chauffée avec une salle de bain petite mais fonctionnelle. C'est idéal pour faire une pause au cours d'un voyage, d'autant plus qu'il est possible d'arriver tard en ayant prévenu ( un code vous permet de récupérer automatiquement votre clé de chambre). Un peu cher tout de même pour un hôtel à la décoration totalement impersonnelle. Le petit déjeuner à 9 euros est banal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien conçu et très propre. La chambre était bien équipée, avec quatre oreillers, si besoin, pour deux personnes. Beaucoup de lumières, télévision avec TNT, volet roulant électrique, draps et couverture propres, matelas bien confortable. Dans la salle de douche à l'italienne, il y avait 2 serviettes par personne, shampoing et petit savon, deux rouleaux de papier toilette. Nous avons bien dormi car l'hôtel, bien que sur une départementale, mais notre chambre donnait sur l'arrière, était très calme.
Le restaurant se trouvait à environ 150 mètres de l'hôtel, en traversant la départementale. Cadre agréable, cheminée ouverte au milieu. Nous avons choisi le menu - un peu cher - à 37 euro. L'entrée, un trio de saumon/fruits de mer pour moi, foie gras pour mon mari, était assez plaisant. Tous les deux avons choisi le pigeon farci aux marrons avec petits légumes en plat principal. Une vraie déception - signalée discrètement à l'aubergiste - car je/nous nous attendions à un pigeon entier à dépiauter... mais apparemment cela n'est pas le mode de préparation du pigeon à Langres. Tant pis, je n'ai pratiquement rien avalé. Les fromages étaient intéressants, le café gourmand bien entouré mais cela n'a pas fait passer le pigeon! J'ai d'ailleurs signalé à l'aubergiste de préciser dans son menu que le pigeon était "dépiauté et en cocotte", ainsi les clients seraient au courant. Dommage...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saints-Geosmes ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 1 sur 1 à Villegusien-le-Lac
Grand Hotel de l'Europe
Grand Hotel de l'Europe
N° 4 sur 5 à Langres

Vous connaissez Jum'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jum'Hotel

Établissement : Jum'Hotel
Adresse: Rue Auberive 2 rue du Lieutenant Didier, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.