“quelle agréable surprise”

Jum'Hotel
Dinant, Belgique
“quelle agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Sur le chemin du retour de vacances nous avons fait escale à Langres (Saints Geosmes plus exactement) où nous avons découvert Jum hotel et l'auberge des 3 jumeaux.
Le Jum hotel est un bâtiment tout neuf, tout propre pour la chambre et le petit déjeuner. Pour le diner vous descendez 100 mètres et vous trouvez l'auberge des 3 jumeaux. Les deux sont du même propriétaire, un monsieur très charmant ainsi que son épouse.
Ils ont une carte bien fournie, des produits bien frais et du très bon vin. Quoi de mieux pour finir ses vacances !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

de passage sur un long trajet on ne peut pas le manquer
accueil chaleureux ,bien que la patronne parle un peu trop

jolie chambre propre
petit déjeuner moyen.
mais le restaurant lui est à éviter
grillade de boeuf pas grillée mais poêlée et servi avec des pâtes à l'eau qui ont fini d’égoutter dans mon assiette.
vraiment pas un bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Un accueil cordial, une chambre absolument impeccable, bien éclairée, bien chauffée avec une salle de bain petite mais fonctionnelle. C'est idéal pour faire une pause au cours d'un voyage, d'autant plus qu'il est possible d'arriver tard en ayant prévenu ( un code vous permet de récupérer automatiquement votre clé de chambre). Un peu cher tout de même pour un hôtel à la décoration totalement impersonnelle. Le petit déjeuner à 9 euros est banal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel bien conçu et très propre. La chambre était bien équipée, avec quatre oreillers, si besoin, pour deux personnes. Beaucoup de lumières, télévision avec TNT, volet roulant électrique, draps et couverture propres, matelas bien confortable. Dans la salle de douche à l'italienne, il y avait 2 serviettes par personne, shampoing et petit savon, deux rouleaux de papier toilette. Nous avons bien dormi car l'hôtel, bien que sur une départementale, mais notre chambre donnait sur l'arrière, était très calme.
Le restaurant se trouvait à environ 150 mètres de l'hôtel, en traversant la départementale. Cadre agréable, cheminée ouverte au milieu. Nous avons choisi le menu - un peu cher - à 37 euro. L'entrée, un trio de saumon/fruits de mer pour moi, foie gras pour mon mari, était assez plaisant. Tous les deux avons choisi le pigeon farci aux marrons avec petits légumes en plat principal. Une vraie déception - signalée discrètement à l'aubergiste - car je/nous nous attendions à un pigeon entier à dépiauter... mais apparemment cela n'est pas le mode de préparation du pigeon à Langres. Tant pis, je n'ai pratiquement rien avalé. Les fromages étaient intéressants, le café gourmand bien entouré mais cela n'a pas fait passer le pigeon! J'ai d'ailleurs signalé à l'aubergiste de préciser dans son menu que le pigeon était "dépiauté et en cocotte", ainsi les clients seraient au courant. Dommage...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saints-Geosmes ou ses environs
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
N° 3 sur 5 à Langres
Les Chambres d'Eponine
Les Chambres d'Eponine
N° 1 sur 1 à Saints-Geosmes

Vous connaissez Jum'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jum'Hotel

Établissement : Jum'Hotel
Adresse: Rue Auberive 2 rue du Lieutenant Didier, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.