Jum'Hotel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 décembre 2012

En voyage professionnel ,cet annexe est tres agreable ,les chambres bien entretenues,l'acceuil agreable et le restaurantv de l hotel principal n'est distant que d'une bonne centaine de metres.La soiree etape est d'un exellent rapport qualite/prix et bien que situe pres d'une grande route on a rien a redire sur le confort .
La piscine est fermee en hiver.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2012

Je confirme la tendance des différents avis, les chambres de l'annexe sont propres avec une literie comme j'aime. Salle de bains avec grande douche à l'italienne profonde, en effet on ne met pas de l'eau partout en prenant sa douche. 150 mètres à faire pour se mettre appétit et autant pour digérer dans la mesure où l'hôtel ne sont pas dans la meme bâtisse. Menu affaire avec 4 choix en entrée et autant en plat principal, dessert à volonté sous forme de buffet. Accueil agrèable. En bref, je reviendrai seul ou en couple.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012 par mobile

Accueil et service impeccable pour une nuit d'etape. Suite à un problème de réservation, nous avons été redirigés vers le jumhotel, qui nous a sauvé en nous proposant 2 chambres côté à côté. Les enfants ont apprécié la piscine

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juin 2012

Sur le chemin du retour de vacances nous avons fait escale à Langres (Saints Geosmes plus exactement) où nous avons découvert Jum hotel et l'auberge des 3 jumeaux.
Le Jum hotel est un bâtiment tout neuf, tout propre pour la chambre et le petit déjeuner. Pour le diner vous descendez 100 mètres et vous trouvez l'auberge des 3 jumeaux. Les deux sont du même propriétaire, un monsieur très charmant ainsi que son épouse.
Ils ont une carte bien fournie, des produits bien frais et du très bon vin. Quoi de mieux pour finir ses vacances !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

de passage sur un long trajet on ne peut pas le manquer
accueil chaleureux ,bien que la patronne parle un peu trop

jolie chambre propre
petit déjeuner moyen.
mais le restaurant lui est à éviter
grillade de boeuf pas grillée mais poêlée et servi avec des pâtes à l'eau qui ont fini d’égoutter dans mon assiette.
vraiment pas un bon souvenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple