“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Jum'Hotel

Jum'Hotel
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons été ravis de notre étape au Jum'hotel ainsi que le repas à l'auberge des trois jumeaux. Ce n'est pas un hôtel de charme et il est situé en bordure d'une petite zone industrielle MAIS il suffit de traverser la route pour être dans le pittoresque village de St-Geosmes où d'agréables balades sont possibles. Le personnel est très sympathique et a fait tout le nécessaire pour que notre fille d'1 an soit également bien accueillie (lit bb, chaise...). Nous n'avons pas profité de la piscine mais celle-ci a l'air agréable. Nous avons très bien mangé au restaurant des trois jumeaux et le rapport qualité prix est incroyable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 février 2014

De passage plusieurs fois dans cet hôtel non-loin de Langres et de l'autoroute, un hôtel situé en face de l'église, dans une petit village paisible.

Possibilité d'avoir un code pour rentrer si l'on arrive tard. Sinon accueil sympathique, lieu neuf, chambre assez vaste, très propre, lit grand, assez confortable. Petit déjeuner peu mieux faire.
Idéal pour se poser sans se prendre la tête.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous avions choisi cet hôtel comme escale entre la Belgique et la Provence. L'hôtel est récent , propre et les chambres sont bien équipées, presque trop chauffées par chauffage au sol.
Il y a de nombreuses possibilités de restauration a proximité .
Petit bémol pour les chambres côté route car gros traffic routier ,notamment par des poids lourds,l'établissement se situant prés d'une ZI.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

cet hôtel est intéressant par sa piscine couverte visible depuis le bar. A part les chambres classiques, vous aurez le choix d'un appartement type gîte très pratique pour la famille.
Le parking est ouvert tard en soirée, la réception aussi, arrivée tardive possible. Accueil de qualité, petit déjeuner un peu "light"

Astuce pour la chambre : Préférez l'appartement, très bien équipé
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Une nuit dans cet hotel de passage a Langres pour affaires.
Tres bon accueil . Chambre propre . Bon lit bien ferme .
Piscine couverte , petit bemol les chaises longue sur du goudron . .......
Salle du petit dej tres petite...... par contre du choix sucré et salé
Dans l ensemble hotel propre simple . Climatisation dans les chambres
Pas de restaurant sur place il faut traverser la national et marcher un peu.

Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Dans l'ensemble ce n'est pas mal mais nous avions une chambre au rez-de-chaussée face à la piscine donc difficile d'ouvrir les tentures. Chambre très petite et poussièreuse en dessous des lits.Les lits mous avaient certainement été utilisés très souvent et les draps laissaient à désirer.Le prix proposé par booking était 65 euros pour la chambre et quand nous arrivons nous occupons la chambre n°18 affichée à 60 euros, nous l'avons signalé à la responsable qui nous dit que c'est booking mais le lendemain elle a été facturée à 60 euros car nous avons tout des suite prévenu booking qui bien gentillement voulait nous rembourser les 5 euros.La personne à l'accueil était très agréable mais au petit déjeuner celle présente ( un homme) n'était pas très affable.Le petit déjeuner était correct avec des produits frais et variés ..Le dîner se prenait à l'auberge des 3 jumeaux (logis de France!!!) à 150 m de là, grosse déception, entrée on propose une terrine du chef pas bonne du tout , il paraît que c'est du lapin mais alors un très vieux car c'était très dur,le plat passable et les desserts ils avaient un petit coup de fatigue et dans le présentoir, des fourmis tournaient autour des petits gâteaux, ils ont dû se régaler ce qui n'était pas notre cas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Accueil correct
Les alaises de lit laissent à désirer, amis collectionneur de p...s de toutes les couleurs et de longueurs.photos "à l'appui"
idem dans la salle d'eau surtout dans les coins
je suis à l'hôtel très souvent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saints-Geosmes ou ses environs
À 9,5 km
Hotel Inn Design Resto Novo Langres
Hotel Inn Design Resto Novo Lang...
N° 2 sur 5 à Langres
À 22,7 km
Logis Arcombelle
Logis Arcombelle
N° 1 sur 1 à Montigny-le-Roi

Vous connaissez Jum'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jum'Hotel

Adresse: Rue Auberive, 52200 Saints-Geosmes, France
Location : France > Grand Est > Haute-Marne > Saints-Geosmes
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Saints-Geosmes
Catégorie de prix : 60€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jum'Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jum'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.