“VRAI !!”
Avis sur Clos de Glycines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fère-en-Tardenois.
Clos de Glycines
Villepinte, France
“VRAI !!”
Avis écrit le 28 août 2013

Ce n’est vraiment pas un hasard quand on se rend une onzième fois dans une chambre d’hôte…
Et c’est ce qui va nous arriver au mois de Septembre prochain.
Si vous recherchez un endroit où règnent la bonne humeur, la simplicité, la convivialité, la joie de vivre, et la « réalité » de l’accueil et du contact humain, n’hésitez pas une seconde !! Cet établissement est pour vous.
La table d’hôte est généreuse, de l’apéritif jusqu’au dessert.
Vous pouvez également vous reposer auprès du feu de cheminée en hiver.
Vous pouvez toutefois ne pas apprécier la déco, mais elle a le mérite d’exister, avec 5 chambres à thèmes très différents.
Un autre plus, le SPA, compris dans le prix des chambres, contrairement à toutes les autres chambres d’hôtes.
J’espère que cela va encore durer longtemps…
Blacky.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour romantique, choisissez plutôt la chambre Marrakech.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
Arras, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Que dire? Que du bien, évidemment ! Andrew et Christian sont aux petits soins pour leurs hôtes et entretiennent un climat sympathique. Boire du champagne dans le Jacuzzi en écoutant de la musique, déguster les petits plats mijotés du dîner et profiter du confort de la chambre et du salon ont fait de ce séjour l'un de nos meilleurs. Nous reviendrons bientôt rendre visite à nos hôtes ! Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boscastle cornwall
Avis écrit le 12 août 2010

Lors d'un séjour dans la région je suis tombée sur le clos de glycines où j'ai passé deux nuits. Je voyage seule et essaie d'eviter les hotels en préférant les chambres d'hôtes que je trouve plus conviviales. Andrew et Christian ont su, de suite, me mettre à l'aise et les repas de soir pris avec les autres clients étaitent un vrai plaisir. C'est une grande maison bourgeoise et j'ai dormi comme une princesse dans ma chambre somptueuse. J'ai hâte d'y retourner!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo