“un séjour inoubliable”

La Porte d'Arcy
Vendeville
“un séjour inoubliable”
Avis écrit le 12 mars 2013

J'ai emmené ma femme pour un anniversaire de mariage dans cette chambre d'hôtes très bien aménagée, un accueil exceptionnel, Caroline est très sympathique, car pour ma femme, ce fut une surprise totale, Caroline nous a reçue avec une coupe de champagne dans un cadre magnifique, une chambre avec une cheminée et en plus une salle de bain avec une baignoire jacuzzi, des lumières de couleurs intégrées, une chambre très bien conçue un loft pour ainsi dire, c'est conviviale, charmant, de plus il y ’a un terrain de tennis, une piscine, une foret à proximité pour de belles randonnées, bref très bien nous vous le conseillons fortement merci encore à Caroline et son mari François pour leurs professionnalisme.
Samuel et Stéphanie

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Passage pour une nuit seulement, mais nous serions bien restés plus longtemps, pour pouvoir profiter de la piscine et des promenades alentour. Accueil très chaleureux, hébergement parfait et très confortable. Les chambres sont très spacieuses, parfaitement équipées, et décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très gourmand.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
bethune
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous félicitons encore caroline et son mari pour leur accueil dans ce gite magnifiquement décoré avec gout et d'une propreté irréprochable. la table d'hote est également de qualité, cuisine du terroir très appréciable. Avons profité du tennis, du jardin, ballade en foret et autour des ruines du chateau...week end entre amis réussi, merci encore

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ninove, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Quand nous sommes arrivée on a été éblouis par le bon gout de l'intérieur, les chambres avec la douche spacieux.
L’accueil a été très sympa, je remercie au passage Caroline et Jean-Francois pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre notre semaine agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fère-en-Tardenois ou ses environs
Château de Fere
L'Assiette Champenoise
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 10 à Tinqueux
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez La Porte d'Arcy ?

Informations supplémentaires concernant La Porte d'Arcy

Établissement : La Porte d'Arcy
Adresse: Porte D Arcy, 02130 Fère-en-Tardenois, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Fère-en-Tardenois
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Fère-en-Tardenois