“Endroit idéal pour découvrir le Tardenois”
Avis sur La Porte d'Arcy

La Porte d'Arcy
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits sublimes dans cette maison qui s'apparente à un paradis sur cette terre qui n'en abrite que bien peu . Nos hôtes furent formidables et le nombre d'excursion à réaliser en partant de ce point est inimaginable .
Cherchez , cherchez une propriété aussi belle et un accueil aussi parfait .... Vous n'êtes pas prêt de le retrouver !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

Rien n'est plus difficile que de trouver une chambre d'hôtes qui comblera vos sens: aussi bien le sens esthétique, que le sens de l'accueil et le sens de la gastronomie. Rajoutez le sens de l'humour, et ce cocktail de sens nous a amené à passer un séjour splendide à la Porte d'Arcy. Tout n'est pas uniquement affaire de lieu, d'assiette et de prix en ce bas monde: c'est surtout une affaire de gens. Et en plus il y a un piano....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2013

Arrivée dans cette magnifique maison d'hôtes par surprise, j'y ai passé une excellente soirée et nuit. L'accueil des maîtres de maison est parfait et très personnalisé et chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise. La chambre dans laquelle nous avons logé était très spacieuse (même pour 4, nous étions avec nos deux enfants) et décorée avec beaucoup de goût et de sobriété.
Le repas du soir, formule table d'hôte, nous a beaucoup plu, Caroline est une excellente cuisinière! Et le petit-déjeuner était somptueux, un des plus beaux que j'ai connu! On sent que les enfants sont les bienvenus, ce qui aide à la détente des parents... Et le terrain de tennis, la jolie piscine et l'énorme jardin (avec une très beau potager) ajoutent encore au charme de cet endroit.
La Porte d'Arcy aura contribué à faire de mes 40 ans un très beau souvenir! Encore bravo et merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons séjourné avec mon mari dans cette superbe demeure, mais seulement pour une nuit. ce fut dommage car nous aurions voulu partager encore ce moment avec nos hôtes. Un accueil chaleureux, un service impeccable, une décoration rafinée sans aucune faute de goût. Pour une première nuit en chambre d'hôtes nous n'avons pas été déçu. Dommage pour le temps, nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais le cadre et la gentillesse qui règne dans cette maison nous a fait vite oublié la pluie ! Encore Bravo et Merci. Continuez vous êtes fais pour çà ! A bientôt

Luc et Sabine de Comines

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

J'ai emmené ma femme pour un anniversaire de mariage dans cette chambre d'hôtes très bien aménagée, un accueil exceptionnel, Caroline est très sympathique, car pour ma femme, ce fut une surprise totale, Caroline nous a reçue avec une coupe de champagne dans un cadre magnifique, une chambre avec une cheminée et en plus une salle de bain avec une baignoire jacuzzi, des lumières de couleurs intégrées, une chambre très bien conçue un loft pour ainsi dire, c'est conviviale, charmant, de plus il y ’a un terrain de tennis, une piscine, une foret à proximité pour de belles randonnées, bref très bien nous vous le conseillons fortement merci encore à Caroline et son mari François pour leurs professionnalisme.
Samuel et Stéphanie

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Passage pour une nuit seulement, mais nous serions bien restés plus longtemps, pour pouvoir profiter de la piscine et des promenades alentour. Accueil très chaleureux, hébergement parfait et très confortable. Les chambres sont très spacieuses, parfaitement équipées, et décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner très gourmand.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2012

Nous félicitons encore caroline et son mari pour leur accueil dans ce gite magnifiquement décoré avec gout et d'une propreté irréprochable. la table d'hote est également de qualité, cuisine du terroir très appréciable. Avons profité du tennis, du jardin, ballade en foret et autour des ruines du chateau...week end entre amis réussi, merci encore

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis