“Les yeux fermés”
Avis sur Château de Fere

Château de Fere
Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse, pas de fausses notes, nous avions pris un "séjour romantique".La suite balneo, vraiment très agréable puis le massage et pour finir de repas gastronomique. C'est très bien à conseiller !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ORoussellier, Directeur général de Château de Fere, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre message.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Château de Fère, notre suite Balnéo, son charme et son espace ainsi que le Restaurant et le Spa.
Toute l'équipe du Château a été enchantée de vous accueillir et d'être aux petits soins pour meilleure satisfaction.
Comme vous l'indiquez gentiment, vous pouvez venir chez nous les yeux fermés.
Nous nous réjouissons déjà à votre prochaine venue en oubliant pas de vous faire découvrir d'autres émerveillements.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Fere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

L'endroit est très romantique avec un paysage très beau et avec les ruines du chateau qui sont éclairées le soir. Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel en mars, nous avons eu une chambre qui n'était pas une suite mais qui était très spacieuse, avec un grand lit, salon avec fauteuils et table, salle de bain avec grande baignoire plus douche séparée, wc à part et petit dressing. Après un très bon apéritif au salon bar, nous avons pris le dîner formule 55€ qui était excellent avec un personnel au petit soin dans des salles très romantique avec ambiance très feutrée. Nous avons aussi profité du Spa, hammam et sauna. Nous avons aussi eu un massage duo qui était fort agréable.
Bref, quand est-ce qu'on y retourne ! merci au personnel qui était très professionnel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ORoussellier, Directeur général de Château de Fere, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre message.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la magie de l'endroit, le charme de notre Chambre de Luxe et de son petit espace Lounge , la qualité de notre Menu Fascination et le luxe de notre spa.
Toute l'équipe du Château de Fère est attentionnée tout au long de votre séjour pour vous assurer un moment des plus agréables.
N'hésitez surtout pas à me contacter directement lors d'une prochaine escapade vers le Château. L'équipe sera enchantée de vous y accueillir à nouveau.
Vous renouvelant mes plus vifs remerciements,

Avis publié: 31 mars 2014

C'est notre deuxième fois au château de Fere, Le Service est toujours au top.

La Cuisine est excellente et ultra design pour les yeux et pour le goût, j'ai adoré les coquilles st-jacques et les dessert au chocolat trop trop bon!!!

Nous avons eu la chambre balnéo rouge. Elle étais parfaite, propre et confortable.

L'énorme salle de bain sous les combles est vraiment incroyable!

Le maitre des lieux est un exemple à suivre pour l’accueil et le savoir faire avec les clients!

Je recommande vivement le Château de Fere!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
ORoussellier, Directeur général de Château de Fere, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour la gentillesse de votre message qui nous touche.
C'est toujours un honneur et un bonheur de vous accueillir avec votre adorable famille et de vous faire partager tant le charme et le confort de nos chambres et suites que la qualité de notre service.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec la formule séjour découverte classique. Nous avons eu le plaisir de découvrir des l'entrée dans la chambre une salle de bain de rêve (la grande baignoire plus la douche séparée) et une disposition atypique. Le paysage est très beau avec les ruines qui sont éclairées le soir. Le dîner était délicieux et très consistant ( nous avions d'ailleurs eu la mauvaise idée de manger un peu trop de leur délicieux pain en début de repas). Ambiance très feutrée durant le repas un peu déstabilisante pour les couples jeunes si on est habitué à des hôtels plus modernes. La demie bouteille de champagne dans la chambre comprise dans la formule est très appréciable. Le petit déjeuner est excellent (surtout les œufs brouillés très aérés ). Étant presque seuls dans l'hôtel nous avons pu jouir pleinement du Spa. Ce fut un moment agréable dans un havre de paix. Un séjour durant les beaux jours doit vraiment être agréable notamment avec la piscine extérieure et la possibilité de manger sur la terrasse. Belle décoration et personnel très serviable. Petit (très petit) point négatif: le terrain de tennis dont le revêtement est particulier.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 28 décembre 2013

Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d'une suite junior dans ce beau château. Comme dans les films, nous avions notre baignoire dans le salon !
Il n'y avait presque aucun client en ce milieu de semaine et nous avons été servi avec beaucoup d'attention et de gentillesse durant tout ce séjour.
Nous avons eu la surprise d'avoir 2 coupes de champagne au moment du dessert pour fêter notre anniversaire de mariage
Merci beaucoup pour tout, nous avons eu l'impression durant ces 2 jours d'être des personnes importantes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous sommes arrivées sur les lieux, les ruines baignaient dans la brume... Un tableau sublime et mystérieux... A adopter pour un mariage de rêve !!!
Nous avons pu profiter du tout nouveau spa 5 mondes : sauna, hammam au plafond étoilé et d'un jaccuzi... Puis massage ayurvédique qui dénoue les tension et nous envoie la tête dans les nuages...
Un repas gastronomique, un chef qui mériterait bien quelques étoiles !!! Un sans faute :)
Une senior suite magnifique idéale pour un séjour en amoureux....
A tester tout de suite et à retester ensuite !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 octobre 2013

Comme chaque fois que nous séjournons dans cet hôtel c est toujours l émerveillement par rapport au lieu , à l établissement lui même et à son restaurant.
Le personnel est très professionnel et trouve toujours le moyen de vous surprendre par un cadeau à votre arrivée ; cette fois ce fut le champagne en chambre , chambre up graded par ailleurs.
La cuisine est excellente et ne souffre aucun reproche.
Une seule petite remarque par rapport à nos séjours précédents : les excellents champagnes des petits producteurs ont disparus au profit des champagnes des grands producteurs et les prix se sont envolés en conséquence.

Astuce pour la chambre : La vue sur les ruines de l ancien château est fabuleuse
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fère-en-Tardenois ou ses environs
Chateau De Courcelles
Best Western Premier Hotel de la Paix
Best Western Hotel Ile De France
Best Western Hotel Ile De France
N° 1 sur 3 à Château-Thierry

Vous connaissez Château de Fere ?

Informations supplémentaires concernant Château de Fere

Adresse: Route de Fismes, 02130 Fère-en-Tardenois, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Fère-en-Tardenois
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fère-en-Tardenois
Catégorie de prix : 160€ - 373€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château de Fere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Fere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Fere-En-Tardenois Hotel Fere-En-Tardenois
Le Chateau De Fere