“Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Clairbois

Residence Clairbois
Haubourdin, France
“Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Super beau gite et très calme, les chambres sont très bien, le petit déjeuné est copieux et très familial, nous avons été très bien accueilli les propriétaires sont charmants et toujours prêt à nous renseigner.
Nous avons passé un merveilleux séjour, nous recommandons ce gite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'établissement est propre, le couple de propriétaires est très sympathique, prend le temps de vous conter l'histoire locale et de vous conseiller dans vos déplacements si vous ne connaissez pas la région, le tout dans la bonne humeur. La dame revendique un côté petite grand mère et est aux petits soins avec vous.
Le cadre est superbe avec un grand étang en contrebas, et des jeux pour enfants à l'entrée du jardin. Les petits déjeuners, avec les différentes confitures maison et les croissants frais sont un enchantement, le café est servi en quantité, rien de tel pour bien démarrer la journée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil et disponibilité des propriétaires! Toujours à vous raconter une anecdote ou une page d'histoire. L'endroit est absolument magnifique et très reposant. Une chambre coquète et propre. L'inconfort se situe au niveau des WC, se trouvant dans un placard!! Le WIFI n'est pas toujours disponible. L'apéro du soir avec Madame, charmant. Le petit déjeuner est assez tardif (9h), et succinct: un croissant, de la baguette, confiture maison (très bonne), café ou thé. le premier jour, il fallait partager les portions de beurre (1 par personne), pas suffisamment de yaourt pour tout le monde. Le deuxième jour, pas de yaourt!
Le pain était très bon.
On s'attendait à un petit déjeuner plus varié: jus de fruit, produits laitiers, charcuterie, œuf (éventuellement sur demande).... 70€ la nuit petit déjeuner compris! Certains hôtels font beaucoup mieux. Mais l'endroit en vaut la peine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné une nuit en fevrier 2014. L'accueil est très agréable et conviviable. Les propriétaires sont disponibles. Ils prennent le temps de vous offrir l'apéritif et de vous proposer des visites de la région. La chambre est fonctionnelle et confortable. Le parc est superbe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fère-en-Tardenois ou ses environs
Château de Fere
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
La Porte d'Arcy
La Porte d'Arcy
N° 1 sur 5 à Fère-en-Tardenois

Vous connaissez Residence Clairbois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Clairbois

Établissement : Residence Clairbois
Adresse: Residence Clairbois, 02130 Fère-en-Tardenois, France
Location : France > Picardie > Aisne > Fère-en-Tardenois
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Fère-en-Tardenois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Clairbois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.