“Raffiné”
Avis sur Chateau d'Etoges

Chateau d'Etoges
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Étoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant à vocation gastronomique de cuisine française, raffinée et élaborée à partir de produits frais. Nos menus changent chaque saison et sont agrémentés des produits de notre jardin et de notre verger.
Avis publié : 1 mars 2012

Très bon restaurant dans le cadre enchanteur de l'orangerie du château.
Personnel parfait, carte des champagnes impressionnante.
Tout juste pourrions-nous regretter l'absence de musique, cependant l'ambiance des lieux est très agréable et romantique...
Un moment de plaisir pour les papilles dans un écrin de charme.

chateaudetoges, Directeur Adjoint de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2012

Madame, Monsieur,

Au nom de toute l'équipe du restaurant du Château d'Etoges, je vous remercie de votre élogieux commentaire suite à votre dîner à l'Orangerie.

A propos de l'ambiance musicale du restaurant, les salles à manger sont en fait bien sonorisées, cependant nous mettons la musique avec une puissance moyenne pour animer l'ambiance aux moments calmes (début et fin de service) mais pas trop fort pour ne pas couvrir les discussions des convives en plein coeur du dîner (afin de ne pas contribuer à "l'effet cocktail").

Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain plaisir des papilles...
Meilleures salutations.

Eric Himmesoete

Avis publié : 8 août 2011

Nous avons pu apprécier le restaurant du Chateau dEtoges lors d'une halte-étape. Ce restaurant, situé dans l'Orangerie du Chateau, mérite le détour. Nous y avons mangé des ravioles au homard faites maison et un dos de turbot au sabayon de champagne. Les deux mets étaient vraiment excellents. Un seul bémol: le vin que nous avions choisi était un vin "tranquille" de Champagne (= Champagne sans bulles ) que nous n'avons pas vraiment apprécié. Mais bon, c'était notre choix ...
Une étape à recommander.

Avis publié : 2 août 2011

Un joli château avec un parc incitant à la promenade. Avec des enfants préférer le déjeuner pour qu'ils puissent profiter du parc. Une très bonne table qui mérite un détour. le personnel est très avenant, un bon moment à passer en couple ou entre amis. Cet établissement fait également hôtel, calme assuré pour une vie de château. A proximité quelques villages viticoles ainsi que Epernay, capitale du Champagne

Avis publié : 21 mars 2011

Très bonne Étape, un service au cordon, personnel parfait. Un excellent chef M. Thibaut aux fourneaux. Il met en valeur tous ses mets accompagné en salle par des jeunes parfaitement organisés

Avis publié : 11 novembre 2010

Très très bonne adresse, lieu magnifique, décor soigné, accueil chaleureux, service de qualité, excellent dîner !!!

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ?