“excellent repas dans un cadre exceptionnel”
Avis sur Chateau d'Etoges

Chateau d'Etoges
Réservez avec
Chateau d'Etoges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Étoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant à vocation gastronomique de cuisine française, raffinée et élaborée à partir de produits frais. Nos menus changent chaque saison et sont agrémentés des produits de notre jardin et de notre verger.
Épernay, France
“excellent repas dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Un lieu unique pour un moment unique.
Invitée dans ce restaurant pour fêter mon anniversaire ,j'ai été très agréablement surprise.
Le cadre est magnifique,on peut se promener un peu dans le parc après le repas,ce qui ajoute au charme du moment.
Une cuisine raffinée, goûteuse, et des présentations d'assiettes superbes.
Très bon choix de champagnes,et de bons conseils du sommelier.
La qualité justifie le 'prix.
A recommander pour une occasion exceptionnelle.

• Visité en juillet 2013
chateaudetoges, Directeur adjoint de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Marie G.

C’était un grand plaisir de vous accueillir au Chateau d'Etoges pour votre anniversaire. Nous vous remercions beaucoup d’avoir partagé vos élogieux commentaires et vos agréables impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons sincèrement vous revoir très rapidement pour une autre occasion exceptionnelle...

Bien cordialement,

Eric Himmesoete

Ay, Champagne-Ardenne, France
“excellent”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant visité à plusieurs reprises, (comme lors de soirées spéciales comme la St Valentin ou réveillon du 31/12, et autres fois) et jamais déçus.

cuisine raffinée et soignée dans la magnifique salle de l'orangerie.

exemple du menu du réveillon

Mise en bouche

Escalope de foie gras poêlée, pomme rôtie,
Gelée de poire truffée

Noix de coquilles Saint Jacques grillées,
Mousseline de topinambour truffée

Blanc de turbot poêlé, risotto crémeux à la truffe,
Sauce Champagne

Interlude glacé

Médaillons de filet de biche poêlés, sauce poivrade,
Légumes d'hiver et purée de céleri truffée

Chariot de fromages frais & affinés

Marrons à la façon crème brulée, tuile craquante et sorbet mandarine

Délice au chocolat Manjari, mangue et truffe

Mignardises

• Visité en décembre 2012
Reims, France
“excellentissime !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cela fait plusieurs fois que je viens manger en famille au château.

L'endroit est splendide, aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur, certains pourront dire que les menus sont excessifs, moi je dis que la qualité se paie !

Le personnel très bien a nos petits soins. De l'entrée au café tout a été délicieux !

Nous reviendrons vite vous voir !

chateaudetoges, Directeur Adjoint de Chateau d'Etoges, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor et je suis satisfait de découvrir votre fidélité au Restaurant du Château d'Etoges.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié de nouveau la qualité de notre cuisine, du service et du cadre unique & authentique de notre demeure.

Anthony Thibaut, notre Chef de Cuisine et Jérome Lepage, notre Maître d'hôtel seront ravis de vous recevoir à nouveau pour votre prochain repas en famille ou pour une occasion plus romantique.

Avec mes respectueuses salutations

Eric Himmesoete
coubert
“Un beau cadre et un repas raffiné”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Dans le même style de la décoration d'époque du château, le cadre est une invitation au plaisir de la table en oubliant un instant le monde d'aujourd'hui.
Le plus bon dressage de table, bonne décoration et service raffiné. Un bon chef cuisinier pour des plats subtils. Menu pas trop cher pour la qualité des produits offerts.
Le moins serait que la carte n'est pas souvent revisitée mais nous n'y sommes pas encore retournés pour vérifier ! ! !

Visité en avril 2013
Épernay, France
“repas”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très satisfait du repas :service parfait: j'avais demande surprise pour dessert : petites bougies sur dessert demande et champagne Napoleon tres frais

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau d'Etoges ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau d'Etoges ?