“Un vrai Break !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Étoges
Bangkok, Thaïlande
“Un vrai Break !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés en moto sur la route du retour. Quelle agréable surprise... Un rapport qualité-prix imbattable, une chambre parfaite, un personnel aux petits soins et un dîner mémorable. Le menu dégustation au champagne... rien que du plaisir! Du coup, nous avons pris l'annuaire et allons privilégier cette "chaîne" lors de prochains voyages.

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Uccle, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

C’est devenu rare mais certains endroits justifient encore de faire plusieurs heures de déplacement pour s’y rendre. Le Château d’Etoges fait partie de ces endroits où l’ on passe un moment hors du temps. Outre son emplacement idéal pour ceux qui voudraient visiter la Champagne et ses producteurs de Reims et d’Epernay, l’hôtel est confortable avec un parking dans la propriété fermée la nuit. N’allez pas au Château d’Etoges sans réserver une table à l’Orangerie pour quelques heures de pur plaisir. Le cadre est luxueux et bien agencé. Le personnel est – pour la plupart- chaleureux, à l’écoute et de bons conseils. Les plats sont subtils et – en majorité- tout à fait excellents. N’allez pas non plus à Etoges sans prendre le petit déjeuner sur place. Le buffet est achalandé de produits frais et c’est assez exceptionnel, de jus d’orange fraichement pressé, de saumon fumé et de Champagne. Trois bémols toutefois. L’accueil à l’hôtel pourrait être moins austère, le jaccuzzi du fitness devrait être mieux fixé au sol car il vibre terriblement. Enfin et pour ce qui est de la tartelette aux fraises et basilic, un des desserts proposé à l’ Orangerie, désolé de le dire mais ce fut la fausse note de fin de repas…

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Épernay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Un très bon séjour, le personnel est très aimable, le chateau et le jardin magnifique.
Les petits déjeuners sont excellents avec beaucoup de choix.
Nous avons adoré le repas haut de gamme du restaurant mais le service laisse un peu à désirer (deux fois je n'ai pas eu le plat commandé). Ce n'est pas très grave mais un peu surprenant dans un restaurant de cette catégorie.
Nous y reviendrons .....

• 3 sur 5 bulles
chateaudetoges, Directeur adjoint de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Monsieur,

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de notre cadre authentique, de notre cuisine et de notre personnel.

Concernant votre commentaire pour le service du restaurant, n'ayant ni vos coordonnées, ni la date de votre séjour, je vous invite à me contacter pour me préciser votre remarque afin que nous puissions comprendre pourquoi vous n'avez pas eu les plats que vous souhaitiez.
S'agit-il d'une erreur à la commande, à la préparation, au service ou d'une simple incompréhension ?

Vos remarques et ces précisions nous permettrons d'apporter les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Château d'Etoges.

Avec nos respectueuses considérations

Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

avons séjourné en novembre 2012. parc très agréable mais qui doit être magnifique l été car il y faisait très froid.Peu importe,il faisait très bon dans le château où nous avions une chambre .On peut aussi coucher dans l orangerie.salle avec feu cheminée et bibliothèque.Chambre spacieuse se prolongeant par coin salon et salle de bain.
Le restaurant est dans l orangerie.Menu gastronomique top! quant au champagne......Le personnel est charmant,professionnel et discret.Une très bonne soirée!
Le lendemain matin ,petit déjeuner digne de châtelains! vaisselle porcelaine et argenterie ,buffet assorti et ......champagne à volonté .Il faut essayer ,vous ne regretterez pas ,mais pas facile pour le chauffeur avant de reprendre la route!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chateaudetoges, Directeur adjoint de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Château d'Etoges et que vous ayez apprécié nos chambres, notre cuisine et le petit déjeuner au Champagne...

Quel plaisir de lire que notre personnel était à l’hauteur de vos attentes. Vos remarques seront une grande motivation pour toute l’équipe !

Nous espérons sincèrement vous revoir au Château d'Etoges lors d'une prochaine visite en Champagne...

Très cordialement,

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons fait étape au Château d'Etoges et avons été enchantés.
Notre magnifique chambre donnait sur le parc.
Un seul regret, le temps n'était pas de la partie et n'avons - de ce fait - pu profiter pleinement des extérieurs...
Le dîner à l'Orangerie était parfait, le personnel très aimable et compétent.
Nous avons complété notre étape avec un moment de détente au SPA ; c'était super !
Nous comptons bien y retourner pour profiter encore de merveilleux moments.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Merci beaucoup pour cette séjour magnifique!!! Le château est très beau (même mieux que sur les photos) a gardé son charme medival avec accueil chaleureux, le personnel très attentives. J'ai choisi le château pour fêter l'anniversaire de mon marie et je remercie encore pour le petit message et gâteau que vous n'avez pas oublié.
J'ai réservé une chambre Mon Senior (le plus cher) et je n'ai pas regretté, la chambre ressemble avec celle du Louis XIV au château de Vaux le Vicomte, grand plafond, les grands statues style égyptien et même chambre pour la femme de manage comme à l’époque...
Le diner au resto du château à été parfait, très délicieuse, le majeur-dôme est coool, trop gentil, avec bon humour! Nous avons eu l’impression qu'il fait partie du l’histoire du château. Le diner nous a couté 100€ en plats pour 2 et 100€ en boisson. Envie de refaire encore cette escapade.

Cdl,

Anna
Sejour le 25.04.2013

Harnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous venons de passer une nuit au chateau d'etoges et nous tenons à vous féliciter.Depuis l'accueil de la reception,en passant par la chambre latour,authentique avec le charme de l'ancien et la pointe de modernité de la salle de bain;le repas gastronomique au restaurant avec ses plats raffinés et digestes,la trés belle carte champenoise,l'amabilité et les compétences du personnel et maitre d'hotel;nous ne voyons aucun nuage à l'horizon,confirmé le matin par le service du petit déjeuner,et l'amabilté des femmes de chambre croisées dans le couloir.Je reprendrai bien en tous cas du pigeonneau qui était excellent,tout comme le reste. nous reviendrons avec plaisir et essaierons de choisir une journée ou nous pourrons profiter des extérieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chateaudetoges, Directeur adjoint de Château d'Etoges, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux et j’ai transmis avec plaisir vos félicitations à toute l’équipe.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, que ce soit au niveau de l’amabilité et de la compétence du personnel, de la qualité de notre cuisine et du charme de notre demeure.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite en Champagne.

Bien respectueusement.

Eric Himmesoete
Voir également ces hébergements à Étoges ou ses environs
La Villa Eugene
N° 1 sur 1 à Bergères-les-Vertus
La Villa Saint Pierre
La Villa Saint Pierre
N° 6 sur 14 à Épernay

Vous connaissez Château d'Etoges ?

Informations supplémentaires concernant Château d'Etoges

Établissement : Château d'Etoges
Adresse: 4 rue Richebourg, 51270 Étoges, France
Location : France > Grand Est > Marne > Étoges
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Étoges
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château d'Etoges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château d'Etoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Etoge
Hotel Chateau D'etoges