105 $US
297 $US
Expedia.com
67 $US
  • Parking gratuit
La Villa Saint Pierre(Épernay)(Bonne affaire !)
103 $US
297 $US
  • Bar/lounge
1 330 résultats
Avis publié : 2 mai 2017

l'hôtel, pourtant très agréable, n'est pas tout à fait à la hauteur de ses 4 étoiles
ayant réservé 4 chambres pour un séjour en famille avec dîner au restaurant gastronomique, nous avons dû payer un supplément pour avoir accès au hammam/sauna..bon c'est malheureusement le cas dans nombre d'endroits ..
et au dîner où notre table était réservée avec chaise bébé, nous nous sommes vus accueillis dès l'apéritif par un maître d'hôtel anxieux et dépassé qui a demandé à ce que le bébé ne fasse pas de bruit !!!!
cela ne nous était jamais arrivé dans un établissement de cette qualité, et pourtant depuis 22 ans que je suis maman j'ai voyagé, et ai été reçue avec mes enfants dans de nombreux palaces à travers le monde, où je me suis toujours sentie accueillie, nos hôtes ayant à coeur de nous offrir un moment serein, à l'écart des vicissitudes et des soucis ... Istanbul au Ciragan, Essaouira à l'Heure Bleue, Londres à l'Hôtel St Pancras, Québec au Chateau Frontenac, Oman au Shnagri-La, St Jacques de Compostelle à l'Hote ldes Rois Catholique .. tous établissements qui n'ont rien à envier à ce beau château aristocratique de Champagne en termes de qualité d'accueil ou de beauté des lieux et où je me suis sentie la bienvenue avec mes enfants.
Merci pour la bouteille de champagne offerte pour s'excuser du désagrément mais cela n'a pas suffi à dissiper pour moi le profond malaise...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
chateaudetoges, Direction de Château d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2017

Chère Floremd_Paris,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Je suis satisfait que vous ayez trouvé notre "hôtel très agréable" et pu profiter de notre "très bel endroit".

C’est avec regret que je lis que l'accueil de vos jeunes enfants dans notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et à vos habitudes passées dans les fameux hôtels 5*****, les luxueux palaces des grandes capitales et même dans de véritable palais ailleurs à travers le monde.

Je vous informe que notre maître d'hôtel n'a été ni anxieux, ni dépassé lors de votre dîner ; il a plutôt été surpris par l'attitude et le comportement inhabituels des jeunes enfants à votre table.

Respectueuses salutations.

Eric Himmesoete

Avis publié : 24 avril 2017

Excellent, à visiter, en particulier le restaurant qui offre une expérience spéciale. Le service, la gastronomie ainsi que les conseils de l'équipe du restaurant étaient superbes. Nous sommes sentis vraiment 'spéciaux' pour toute la durée de notre visite. Cet hôtel ne vous propose que un niveau excellent d'hôtellerie mais aussi la possibilité de visiter un coin spécial de la France.

Astuce pour la chambre : Accés Wifi à ameliorer. Sinon, tout est excellent.
Avis publié : 20 avril 2017

Reposant, très bon restaurant un service soigné, des champagne de propriétaire récoltant très intéressant, une balade en vélo à disposition, un spa agréable masseuse professionnelle, peut être plus douce pour de prochains massage.

Astuce pour la chambre : Très confortable, une déco vieillissante de château....
Avis publié : 19 avril 2017

Que dire d'un tel endroit, mis à part que la magie s'opère dès le passage de la grille, une magnifique vue sur l'hotel au delà du pont de pierre. La cour intérieure, harmonieuse, nous montre une demeure en 3 facades. côté droit l'accueil, côté gauche une galerie en arcade avec ses chambres au dessus et devant, la majestueuse demeure.
Après être passé à l'accueil, nous avons droit à une petite visite guidée des communs avec quelques anecdotes sur l'histoire du chateau.
J'ai eu l'honneur de séjourner dans la chambre de la Tour, qui offre une vue magnifique sur les jardins arrières et les douves arrières et du côté droit.
La chambre est parfaitement décorée avec gout et la salle de bain avec douche tout à fait satisfaisante pour l'hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre de la tour offre une magnifique vue sur les jardins
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
chateaudetoges, Direction de Château d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017

Cher Raphaël T,

Toute l'équipe du Château d Etoges vous remercie pour votre avis détaillé. Nous sommes très satisfait que la magie ait pu opérer dès le passage de notre portail, que vous ayez été si sensible à notre cadre authentique, ainsi qu'à nos anecdotes sur l'histoire de notre demeure.

Comme vous le soulignez, la chambre de la Tour offre une magnifique vue sur le jardin et les douves : cela se prête à merveille à un weekend romantique.

Je souhaite vous rappeler que nous proposons différents types de forfaits (gastronomique, Spa, oenologie) pour répondre au mieux à vos envies, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos hôtesses de réception ou à consulter notre site Internet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au coeur de la Champagne
Bien cordialement
Eric Himmesoete

Avis publié : 19 avril 2017

Impossible de passer en Champagne sans faire un séjour au Château d'Etoges. Le cadre y est magnifique, le spa délassant, et le restaurant gastronomique exceptionnel. L'accueil est chaleureux et les conseils du sommelier forts appréciés .

Astuce pour la chambre : La chambre Contes que nous avons eu cette fois-ci était spacieuse, très confortable, et la salle de bain avec baignoire + douche à l'italienne immense a été fort appréciée.