1 339 résultats
2025 avis sur 1 339
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très beau château, datant de plusieurs époques, décoré avec goût. Prestations SPA très agréables. Dîner délicieux avec excellent service. Petit déjeuner avec de beaux produits locaux.chambre assez simple mais cosy et sobre.
Excellent séjour.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Luxe et raffinement ... tout est dit.
Accueil personnalisé et très professionnel avec accompagnement et jusqu'à notre chambre. Explications complètes, aucune question à poser.
Chambre et sdb spacieuses et intimistes avec tout le confort dont nous avions besoin.
Spa avec sauna, hammam et jacuzzi.
Modelage en couple avec choix du masseur (homme ou femme).
Diner dégustation tout simplement parfait avec choix entre 2 entrée, 3 viandes et 2 desserts (+ poisson, trou glacé, mignardises + velouté en apéritif et avant/après dessert !). Excellent et très bien orchestré. Coupe de champagne rosé à 13€ et verre de vin à 10€. Service au top sans chichi. Décor raffiné avec tables rondes ce qui est très agréable en couple.
(Menu enfant à 20€).
Salle à manger où prendre un verre devant un feu de cheminée.
Nuit calme (des volets seraient un plus pour éviter la lumière du matin).
Petit déjeuner buffet (20€) gourmand en quantité et qualité. Les produits sont locaux et excellents avec Champagne à volonté !
Nous avons passé un superbe we. Il est rare de dire que tout est parfait mais dans cet établissement c'est bel et bien le cas ! Merci

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
chateaudetoges, Directeur de Château d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Chère Cyrielle,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire très élogieux et tellement précis. C'est en effet, avec beaucoup d'émotions que nous avons entamé la saison 2018 et que nous avons ré-ouvert pour cette Saint Valentin.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collègues qui ont su vous faire passer un très agréable weekend romantique en Champagne.

Nous avons, comme chaque hiver, rénové des parties de notre vaste demeure afin d'améliorer toujours plus nos prestations. Aussi, nous sommes infiniment touchés par votre recommandation et votre ressenti.

Nous nous réjouissons déjà de vous revoir.
Bien à vous.

Eric et l'équipe du Château d'Etoges

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste dégusté un déjeuner. L'ensemble est très correct. Nous avons passé un agréable moment, mais la cuisine, constituée de très bons produits, n'a rien d'inventive. La présentation des assiettes est moyenne: des mélanges de couleurs et de textures qui laissent un peu à désirer. Le service est bon, mais manque légèrement de classe. Il est vrai que le cadre idyllique met la barre très haute et un peu plus de prestance au niveau du service ne serait pas du luxe. Le champagne proposé en apéritif est délicieux et le vin conseillé très bon. Un endroit fort agréable donc, qui a un bel avenir devant lui en remédiant à quelques petites choses.

Séjour en : janvier 2018

Chère Madame Nataloup,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant avec une "cuisine à base de très bons produits", de "délicieux Champagne", dans un "cadre idyllique qui met la barre très haute".

Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre avis et recommandations afin améliorer encore nos prestations et d'aller vers "le bel avenir" que vous voyez devant nous.

Au plaisir de vous accueillir, peut-être à la belle saison, afin que vous puissiez profiter pleinement de notre très agréable terrasse, en regardant le soleil se coucher derrière le château et en sablant un nouveau délicieux champagne.

Bien respectueusement.

Eric Himmesoete

Avis publié : 24 janvier 2018

Excellent séjour dans cet hôtel dans lequel nous venions pour la 2ème fois.
Nous avions acquis un deal groupon et nous avons reçu un très bon accueil bien que nous soyons un peu en avance sur l'horaire prévu.
Le cadre est toujours aussi superbe et nous avons pu bénéficier d'un spa extra(hammam, jacuzzi et sauna superbes).
Quant au dîner, c'était divin et copieux; un excellent repas qui nous a comblés et qui nous a amplement satisfaits (la qualité et la quantité étaient au rendez-vous)

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2018

Le château d'Etoges offre un cadre agréable.
Nous avions repéré cet établissement depuis quelques temps puisque situé sur notre itinéraire pour Paris. Cette année enfin, nous avons réalisé notre envie en réservant la nuit du 13 au 14 janvier 2018.
Très bon accueil avec un accompagnement jusqu'à la chambre ; celle-ci, très spacieuse bien équipée et bien meublée, souligne notre présence dans un château.
Nous avons apprécié l'amabilité du personnel.
Nous avons dégusté un repas délicieux, servi par un personnel plaisant doté d'un réel savoir faire.
En résumé, accompagnés de nos enfants, nous avons passé une très agréable fin de semaine, qui est sans doute à renouveler.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille