Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
1 457 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2020

2ème séjour aux château. Nous adorons toujours autant le lieux le cadre le château qui est splendide et qui est très apaisant et reposant.Un petit coin de Paradis avec une magnifique chambre « Flore ». Un service au petit soin très appréciable et PARFAIT. Petits déjeuners très copieux et accompagnés de Champagne si vous le souhaitez ! Un restaurant de qualité ainsi que des soins au spa. Un parc splendide et des vélos du Ping Ping babyfoot, livres et jeux de société à votre disposition. Aussi de superbes adresses gustatives et viticoles aux alentours. Pour finir un personnel comme jamais nous avons rencontrés auparavant, exemplaire à tout niveau avec une gentillesse et une bienveillance inconditionnelles,toujours à votre service, très aimable et agréable. Rien à redire !!!!! Un grand MERCI !!!!!!!! Un week-end une semaine en amoureux en famille ou entre amis pour vos événements entreprises et familiales, tout est pensé pour accueillir et pour recevoir pour toutes les situations !!!!!!!!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Nous avons fait connaissance avec ce château en février 2020 pour la première fois.
Première impression très sympathique, accueil professionnel et attentionné.
Nous étions 2 couples et avons séjourné dans deux chambres de l’annexe. Très bien aménagées, rien à redire.

Quand au repas, il était très bon, belle découverte de plats successifs, bien présentés et surtout délicieux.

Service en salle très professionnel.

Juste un bémol: la promenade dans le parc a été écourtée car pas de sentiers stabilisés et donc obligés de marcher dans la pelouse gorgée d’eau et donc bonjour la boue sur les chaussures. Dommage.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2020

Cher Pascal,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes très heureux de lire votre belle satisfaction quant à votre séjour au Château d'Etoges.

Je n'ai pas manqué de transmettre vos multiples éloges à mes collègues.

Pour notre parc de 18 hectares, au fil des siècles, une grande place a été laissée à la nature et nous n'avons pas souhaité récemment faire d'installation contemporaine (le château est classé Monument Historique). Il est vrai que pendant l'hiver pluvieux, pour se promener sur la pelouse du parc, il est préférable d'avoir des chaussures adaptées ou des bottes.

Au plaisir de vous accueillir pour une prochaine visite, peut être en été afin de profiter pleinement du parc, du potager et de notre verger avec ses ruches.

Meilleures salutations.

Eric H.

Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons déjà séjournés à 2017 et nous y sommes retournés. C'est dire que l'endroit est magnifique. Le personnel est au petit soin et la restauration un plaisir gustatif.
Si vous aimez une bonne table, vous êtes au bon endroit.
Les chambre sont décorées dans le style du château, mais cela va avec l'histoire !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 27 juillet 2020

Troisième weekend au château d'Etoges, comme d'habitude tout était impeccable.
L'accueil, le service nickel, le menu du chef était parfait nous nous sommes régalé.
Notre chambre était confortable. Le petit déjeuner fort sympathique, nous reviendrons.
Nous conseillons vivement cette adresse.

Date du séjour : juillet 2020
Eric HIMMESOETE, Directeur général de Château d'Etoges, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2020

Chère Muriel,

Je vous remercie pour votre chaleureuse recommandation et je suis ravi que votre 3ème séjour dans notre demeure était "impeccable, comme d'habitude" !!

J'espère que vous avez pu pleinement profiter de notre vaste parc de 18 hectares, avec les chaises longues isolées, à l'ombre ou au bord des fontaines. Espace et fraîcheur... des éléments bien agréables pendant ce bel été au coeur de la Champagne.

Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir pour votre 4ème venue au château.

Respectueusement.

Eric et l'équipe du château

Avis écrit le 26 juillet 2020

Pour la cinquième fois nous avons séjourné au château d'Etoges. Comme d'habitude nous étions très contents de ce séjour dans le calme. Le personnel était très gentil. Les menus "gourmet" et "découverte" sont à conseiller. Il y a un excellent chef au fourneau dans le restaurant. Les chambres sont confortables. et le petit déjeuner était très bon et ce tenant compte des mesures "corona"

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs